vendredi 25 juin 2010

Jour 83 : Coiffeuse

(Le vendredi 25 juin 2010)

C'est avec grand plaisir que je recommence -comme il se doit- mes billets quotidiens pour ce blog. J'aime beaucoup ça vous écrire imaginez-vous.

10h20 : Je me lève à la hâte. J'avais un rendez-vous chez la coiffeuse à 11h15 et ça me prend 25 minutes de marche pour me rendre jusque là-bas. Ma soeur décide de m'accompagner, car elle avait affaire au centre d'achat qui est sur mon chemin. Ce qui extraordinaire, c'est que j'arrive tout le temps à l'heure chez ma coiffeuse -je calcule bien mon temps-

J'avais les cheveux tout ''clean''. Le sentiment que ça fait d'avoir des cheveux bien placé on ne peut demander mieux. En payant ma coiffeuse, je vois mon meilleur ami entrer. Il savait que j'étais là -ce n'est pas difficile, on s'appelle tout le temps- Il a pris un rendez-vous en passant et il m'a reconduit jusqu'à chez moi -c'est gentil n'est-ce pas?- .... Mais avant, j'ai fais un arrêt au SUBWAY, car je mourrais de faim -rappelez-vous, je me suis réveillé en retard ce matin loll et je n'ai pas eu le temps de manger- Un bon sous-marin poulet grillé-bacon en extra-sauce ranch- laitue-oignon rouge (NON je n'ai pas pris de 12 pouces 5$ hahahaha!!! ...)

Je suis revenu chez moi et j'ai parlé un peu avec Kevin avant qu'il aille travailler.

J'avais prévu de faire un peu de ménage dans mes affaires, mais l'envie n'était pas là LOLL! Finalement, je n'ai pas fait grand chose de ma journée. Ma mère m'a proposé de venir au IKEA avec elle et ma grande cousine, mais ça ne me tentais pas vraiment.

C'était plutôt le soir que ça me tentait de faire quelque chose. J'appelle Kevin pour lui demander ce qu'on pourrait bien faire ce soir. Vu que je n'ai rien fait pour la St-Jean, ça me tentait tellement de faire quelque chose. C'est vraiment long à rester à la maison durant une semaine sans rien faire.

Finalement, nous avons été au Tim Hortons pour discuter. Depuis quelques temps, le service au ''nouveau'' Tim nous laisse perplexe. Ce qui est bien c'est que mon amie Emie -alias ma coiffeuse- est venu nous rejoindre par la suite.

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire