dimanche 20 juin 2010

Jour 78-79-80 : Fête des Pères et Fièvre

Exceptionnellement cette semaine, je vais vous faire un résumé de la semaine en un seul billet. Disons que je n'ai pas eu le temps à me consacrer sur mon blog. Tous les jours, j'écrivais quelques lignes et je n'étais pas bien motivé à écrire. À partir du Jour 83, mes billets quotidiens recommenceront.

Jour 78 (fête des pères) - (Le dimanche 20 juin)

Je me suis réveillé avec un mal de gorge intense. Il fallait que je me lève pour me préparer à aller chez mon grand frère et ma belle-soeur pour la fête des pères. En plus, ce mal de gorge ne m'incitait pas vraiment à me lever. Mon petit frère était déjà parti chez son père à lui (je rappelle que Nicholas est mon frère utérin -même mère, mais pas le même père-). Il est 13h, mon grand frère et mon père s'en viennent nous chercher. Ma mère s'en allait fêter la fête des pères chez ma cousine (pour la fête du père de sa cousine loll ... je ne sais pas si vous suivez toujours hihihi).
J'ai rêvé que j'étais dans un resto miteux et que je m'obstinais avec la serveuse pour ma salade césar qu'elle m'avait donné qui avait l'air infect ..... Je me suis réveillé!

AVEC UN FOUTU MAL DE GORGE....!! Malgré cela, il fallait que je me lève pour me préparer à partir chez mon grand frère pour la fête des pères. Ce n'est pas que je n'aime pas cette fête. En fait, comme vous le savez tous comme moi, la fête des pères sert à souligner à nos pères comment on les aime et tout et tout. Moi .... je suis incapable de dire « Je t'aime » à mon père!! Je ne suis vraiment pas proche de lui (même s'il m'appelle au moins deux fois par semaine).

Je n'étais pas au meilleur de ma forme. J'ai décidé d'y aller quand même, car j'ai un certain respect envers mon père. Il a quand même fait beaucoup de sacrifices pour moi malgré ses erreurs du passé

Bref, nous avons eu droit à un bon souper. Ma soeur, mon grand frère, ma nièce Lily et moi nous nous sommes baigné dans la piscine. Je leur ai montré comment je plongeait dans l'eau. C'était magnifique.

Jour 79 : (40 de fièvre) - (Le lundi 21 juin 2010)

Je me sentais étourdis dans mon lit. Je regarde l'heure et il était 5h30 du matin. J'essaie de me rendormir. J'ai rêvé que j'étais dans une piscine avec pleins de gens (dont un ami Twitter @Odysseusqc). Tout autour de moi c'était teinté de rouge. Je nageais sous l'eau et j'avais l'impression de ne pas avancé. J'ai aussi rêvé que je discutais via Twitter avec deux autres Twits ( @MarieJetset et @Jocaribou). J'avais l'impression que ma conversation était réel. Ces deux Twits s'inquiétait pour moi, car j'étais malade.

Le soleil éclairait ma chambre de toute sa lumière. Il était rendu 8h du matin. J'avais chaud et j'étais tout étourdit. J'était MALADE! J'ai texté mes amies Kim et Maude pour leur dire que je ne pourrais pas passer la journée avec eux, car je faisais 40 de fièvre.

J'ai passé la journée entière au lit. Une chance que ma mère et ma soeur sont là pour veiller sur moi. Je suis capable de m'occuper de moi-même, mais ça fait toujours du bien de se faire dorloter.

En gros, pas grand chose à raconter ... à part que mon amie Marie-Soleil a prévu d'organiser un Tweetup et j'ai bien l'intention -cette fois-ci- d'y participer!! Ça va être vraiment chouette.

À part de ça, ma mère a ''reviré'' tout le salon de bord pour pouvoir installer son nouvel ordinateur. Résultat, je n'ai pas eu de connexions Internet pour un petit bout (me coupant même ma conversation MSN avec Marie-Soleil T_T). Vous savez quand on est malade, on n'a pas grand chose à faire. Disons que Twitter est un bon compagnon quand on est planté au lit. Ce n'est pas grave, la connexion est revenu plus tard.

Jour 80 : (beaucoup mieux) - (Le mardi 22 juin 2010)

Je me sentais beaucoup mieux. J'avais encore un peu mal à la gorge, mais au moins la fièvre était parti. Ça été une journée relaxe encore une fois. Je me suis reposé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire