jeudi 17 juin 2010

Jour 75 : Baignade et Feu

(Le jeudi 17 juin 2010)

J'avais demandé à Kim et Maude la veille si nous pouvions faire quelque chose ensemble le lendemain. Elles m'ont dit qu'elles allaient me retexter (ça me tentait vraiment gros de les voir).

Elle sont venues me chercher en voiture et nous avons été porté le CV de Maude dans une écurie (Le 1001 si vous connaissez). En nous baladant en voiture et en écoutant la musique. Maude a eu l'idée d'aller à la piscine (PISCINE ... I LOVE IT ♥). Ce qui est drôle avec Maude c'est que la plupart de ses idées sont bonnes. Elle m'a demandé comment ça coûtait y aller. Je lui ai dis que ça coûtait 4.00$ si elle n'avait pas sa carte accès-loisirs et 3.00$ si elle l'avait. Bien sûr, elle ne l'avait pas hihihi .. Nous avons été chercher les choses de piscines à Maude et à Kim et nous sommes partis en direction de la bibliothèque pour faire faire une carte accès-loisir à Maude

MOMENT COCASSE : Maude conduisait la voiture. En arrivant sur le coin de la rue de la biblio, Maude a manqué l'entrée de la bibliothèque et il a fallut que l'on fasse un petit détour pour revenir. C'était bien marrant. Le moment cocasse n'est pas terminé. En entrant à la biblio, nous nous dirigeons vers l'accueil pour faire faire la fameuse carte. La dame demande deux pièces d'identité. Maude tent les deux pièces et la dame les regarde et lui dit qu'il en manquait un où son adresse n'était pas inscrite. Malheureusement, elle n'en avait pas d'autre sur elle.

Un monsieur : « Allez à l'hôpital vous faire faire un carte »
Maude : « Je n'ai pas le temps pour ça »
La dame : « de toute façon, on va à l'hôpital quand on est malade » Oo'

La dame : « Je suis désolé madame, mais il vous faut une autre pièce d'identité pour vous faire une carte »

Maude, en sortant de la biblio : « Est-ce que j'ai l'air d'une terroriste ....? »

J'ai tellement ri quand elle a sorti cette phrase-là. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire. J'étais entré dans la voiture et j'en riais encore. J'ai ri de plus belle quand Maude a brûlé un STOP! sans aire exprès bien sûr ^^


Nous avons été chercher une amie de Maude (Andréanne .. vraiment gentille) et nous avons été à la piscine. Nous avons resté là pendant deux heures et c'est vraiment génial.

Après la piscine, nous sommes allés chez d'autres amie de Maude que je ne connaissais pas et nous nous sommes installés autour d'un feu en mangeant des guimauves et du chocolat!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire