lundi 7 juin 2010

Jour 64 : Soeur à vendre

(Le dimanche 6 juin 2010)

**Vu que je suis un petit peu en retard sur mon blog, je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait en ce dimanche de juin loll. Tout ce que je sais c'est que j'ai été à la piscine loll**

J'ai encore fait des progrès incroyable. Je me suis rendu à la moitié de la piscine. J'ai encore ma petite flotte. Je vais pouvoir l'enlever bientôt. Je peux avouer haut et fort que je suis maintenant devenu un ''baigneux''. Ce que je n'étais pas avant! À cause de ma peur de l'eau. Je ne restais que sur les bords et pas très longtemps!! Je suis déterminé à aller au bout de mon défi. Je suis motivé à fond la caisse (expression quétaine je le sais ^^)

+++++++++++++

Anecdote : Pendant deux jours, ma soeur m'a demandé de transférer des photos de sa carte mémoire (micro SD de marque DURACELL) sur sa clé USB. Je me décide enfin à lui rendre ce petit service. Croyez-moi, les pépins me suivent comme la peste. Ce qui s'est passé????? J'ai mis la fameuse carte mémoire dans la fente prévue à cet effet et imaginez vous que la carte a resté prise dans la fente. Je capotais, car je viens de finir mes paiements pour mon portable et je ne sais pas comment enlever la maudite carte de la fente. Habituellement, je pousse sur la carte et un petit ''clic'' se fait entendre et la carte se retire d'elle-même. Pas celle-là en tout cas. Au début, je n'étais pas fâché contre ma soeur, mais je me suis mis à devenir rouge quand j'ai su que LA MÊME MAUDITE CARTE SD DURACELL a eu le même problème sur un autre portable (le portable d'une collègue à ma soeur). Elles ont réussi à retirer la carte grâce à des pinces à cils. Comme je m'appelle Matthy et que les problèmes gravitent autour de moi, le truc du pince à cils n'a pas vraiment fonctionné. Nous avons même réussi à casser un bout de la carte Oo!! Ma soeur se sentait tellement mal. Résultat, je dois emmener mon portable chéri au ''réparâge'' et je ne sais pas comment ça va me coûter. Ma soeur va contribuer avec moi LOLL!

Bisou xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. Bizarre ce truc !! J'ai déjà vu des clés dures à insérer mais à ce point ?!?!

    Il doit bien y avoir une différence à l'oeil !

    RépondreSupprimer