jeudi 10 juin 2010

Jour 66 + 67 : Rétrospective

Tous les jours, je veux me dépasser. J'ai des objectifs à atteindre et je les atteindrais. On m'a longtemps dit de me trouver un hobby. C'est maintenant fait. J'en ai trouvé un à ma taille. Vous savez déjà ce que c'est : LA PISCINE !!! Je ne veux pas vous fatiguer avec ça, mais c'est juste que c'est tout nouveaux tout beau pour moi. J'ai l'impression d'accomplir une grande chose en faisant cela. Les petites choses que les personnes trouvent anodines ne le sont pas pour moi. Je mets les bouchées double pour réaliser ce que je suis en train de faire. Je suis fier de moi et de ce que je fais. C'est parfois très difficile et très insoutenable, mais j'y arriverai.

Un deuxième défi pour moi (outre poursuivre et tenir ce blog) est de bien sûr terminé mon cours en ADMINISTRATION que je vais continuer au mois d'août prochain. J'ai hâte et je n'ai pas hâte en même temps. Je sais que je commence sérieusement à m'ennuyer à ne rien faire chez nous (j'essaie de m'occuper autant que je peux). Je suis au 3/4 de mon cours et je veux enfin le terminé. J'ai hâte d'avoir mon diplôme et tout et tout. L'année 2010 n'aura pas été de tout repos.

Je remercie ma mère, ma soeur, mon petit frère, ma cousine et mes fidèles amis d'avoir traversé avec moi tout ce que j'ai traversé cette année (maladie, pétage de coche intense, déprime, joie, pleure, rire et Lady GaGa ^^).

J'ai encore tout un tas de choses à apprendre sur la vie encore (sur l'amour aussi.....). Je n'ai pas encore fini de m'épanouir et je continuerai de le faire avec vous.

MERCI BEAUCOUP!!
------------------------------------------------



1 commentaire:

  1. C'est un plaisir de te lire car tu écris bien et je ne suis pas le premier à l'avoir remarqué !! :-)

    RépondreSupprimer