lundi 7 juin 2010

Jour 65 : Matthy aime la piscine

( Le lundi 7 juin 2010)

Je me suis réveillé pour mon little brother ce matin et, par miracle, il s'est réveillé et n'était pas ''bougonneux''. Ça fait vraiment du bien et c'est tellement plus simple comme ça. Quand je suis revenu, je ne me suis pas recouché LOLLLL!

Je me suis dis que je devais faire mes ''Mise à Jour'' sur ce blog, mais l'envie ne m'était pas venu alors j'ai décidé de remettre ça à plus tard. #vivelaprocrastination
Kevin m'a ensuite appelé pour savoir si je venais toujours à la piscine le soir. Je lui ai répondu ''OUI'' évidemment. Je suis tellement rendu accro à la piscine c'est M-A-L-A-D-E loll! J'ai finalement un HOBBY!! Que je suis content de dire ça. ^^

Un peu plus tard, mes amies Kim et Maude m'ont texté pour savoir si je voulais passer l'après-midi avec eux. Je leur ai dit ''OUI'' évidemment (une sensation de déjà lu peut-être ^^) .. Nous avons fait un mini road trip en écoutant de la musique et en lisant l'album des finissants de Maude. Nous sommes revenu à Saint-Hyacinthe pour aller chercher mon petit frère à l'école et nous sommes repartis chez Maude (dans un village non loin de St-Hyahya). Après avoir souper, nous avons joué au jeu vidéo (ou plutôt regarder Maude jouer au jeux vidéos. Mais c'est toujours un plaisir de la regarder jouer. Je vous dis c'est vraiment intense parfois loll). Nous avons repris la route, car Maude voulait nous montrer une nouvelle boutique de bonbons (c'est bon les bonbons), mais on s'est aperçu en arrivant là-bas que la boutique était fermé depuis 9 minutes hahaha!! ^^ Ce sera pour une prochaine fois. Nous avons été au vidéotron à la place et nous avons acheté un jeu vidéo que nous aimons vraiment BEAUCOUP (Little Big Planet). Kim avait un 20$ de rabais à l'achat d'un jeu. J'ai fournis le 5$ qui manquait. On va s'amuser comme des petits fou!! Nous sommes retourné chez Maude pour jouer à notre nouveau jeu (sur la PS3). Finalement, nous n'avons pas pu y jouer pouahahaha le téléchargement de la mise à jour du jeu était trop long et c'était le temps pour moi de partir (pour la piscine). Ce sera pour une prochaine fois (non, mais j'ai encore cette sensation de déjà lu LOLL! ^^). J'ai passé une belle journée tranquille avec mes deux amies.

LE CAS MYRIAM1 : Le cas Myriam1 ne semble pas terminé. Je m'explique. Pendant le mini road trip, Kevin me texte me disant que Myriam1 s'était présenté au magasin où il travaille pour lui dire que finalement, tout ce qu'elle nous a raconté au Jour 61 n'était pas réellement ce qui s'était passé. Non mais ça suffit les menteries. J'exige de savoir la vérité. Kevin m'a retexté pour me dire qu'elle s'en allait me voir chez nous. Je lui explique que je n'étais PAS chez nous présentement. En allant reporter mon little brother at home, Myriam1 m'attendait (Décidément, elle ne lâche pas pff!). Elle m'a raconté que FABIAN ne l'avait pas vraiment battu et que tout était de sa faute et bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla. Pour finir que elle et FABIAN se son ''remit'' en couple .... WTF? après tout ce qui vient de se passer, elle le protège encore. Il me semble que de poignarder une personne devant toi est un signe avant coureur de prendre la poudre d'escampette et de ne plus jamais le revoir. Je lui ai dit que c'était SON CHOIX (en haussant le ton bien sûr) .......!!!

Ma soeur et moi on se préparait pour la piscine et nous attendions Kevin et Lysanne. Nous étions un peu en retard alors nous avons eu moins de temps de piscine T_T ... Je suis content par-contre car j'ai réussi à faire ma première longueur de piscine (à peu près 70'') avec flotte autour de la taille bien sûr (pour l'instant ... watch me dans pas long loll ^^). Après la piscine, Lysanne nous propose de nous arrêter au Mcdo. Ça tombait bien, car j'avais un petit creux. Pendant que j'étais en train de manger mon wrap, je regarde mon cell pour savoir l'heure et je m'aperçois que j'ai un message sur ma boîte vocale. C'était Myriam1 qui m'annonçait qu'elle quittait OFFICIELLEMENT Saint-Hyacinthe pour Terrebonne et qu'elle repart à zéro. Il s'était encore passé un évènement inexpliqué entre elle et lui (ça me surprend tellement loll). Nous ne savons pas encore s'il va y avoir une suite à tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En somme, j'ai passé une super belle journée et une super belle soirée toujours en bonne compagnie ^^ ... même avec une la compagnie d'une charmante mouffette quand je me suis balançer!!! Elle était vraiment mignonne!!

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. Tout un personnage Myriam1 !!! WTF comme tu écris !!
    Pas mal la longueur de piscine, surtout avec une flotte car celle-ci ralentit le mouvement dans l'eau ou augmente le frottement, en revanche ça te permet de flotter je comprends car c'est un peu mon cas aussi ... :-)

    RépondreSupprimer