vendredi 11 juin 2010

Jour 69 : Problème Technique 2

(Le vendredi 11 juin 2010)

C'est encore ma soeur qui s'est levé ce matin pour mon petit frère. J'étais vraiment content. Disons que j'étais très bien dans mon lit. Je me suis levé vers 13h (je tournais dans mon lit)

Ma soeur reçoit l'appel de mon grand frère (ou de ma belle-soeur ... peu importe) pour lui demander si elle voulait garder mes deux nièces en soirée. Elle a accepté évidemment (elle est gentille ma soeur).

Ma mère s'en allait faire ses commissions -ORDI- avec sa cousine et elle m'a demandé si j'étais disponible pour garder mon petit frère. Je lui ai dit que j'allais supposément quelque part avec Kevin. Donc, ma soeur a décidé d'emmener mon petit frère chez mon grand frère avec elle quand il va revenir de l'école.

Ce n'est jamais drôle de voir la déception de nos jeunes frères et soeurs. Il a fallu que je lui dise de ne pas emmener son ami Vincent avec lui (son meilleur ami) car il fallait qu'il aille chez Jonathan. Il a pleuré un petit coup, mais ça s'est calmé très vite (♫ sèche tes pleurs mon frèèère ♫).

Deux heures plus tard, j'étais maintenant seul à la maison. J'étais libre de pouvoir ce que je voulais. Kevin m'appelle pour notre soit disant soirée. Je lui demandais si d'autres personnes pourraient se joindre à nous.

En naviguant un peu (beaucoup) sur le net, ça m'est tenté d'écouter un peu de streaming (j'avoue j'écoute Naruto ^^ #jaimelesmangas. Je vous assure que je n'en suis toutefois pas un accro fini).
Ensuite, je vais sur Facebok et je découvre que j'avais un message privé. Devinez c'était qui .. C'était E2 (tiens mais c'est qui lui? --> ICI <-- pour le savoir). Il m'a écrit qu'il faudrait se voir avant qu'il déménage (pas de bonne journée ni de bisou ni de fais attention à toi) NET-FRETTE-SEC. Demandez-moi si ça me tente de le voir?????? Je crois que je vais lui écrire au plus vite comme quoi je souhaite couper les ponts. Ce n'est pas un mauvais garçon, mais je veux en finir là c'est tout. IT'S MY CHOICE!!! Il faut juste que je trouve le moyen de le lui dire sans le brusquer.

Après avoir lu l'unique phrase de E2, mon amie Maude me croise sur le chat Facebook et me demande ce que je fais. Je lui ai dit que j'avais peut-être des plans ce soir. Elle est venu chez nous pour me chercher et nous avons fais un mini road trip. Ça me faisait étrange de voir Maude conduire (elle vient tout juste d'avoir son permis il y a 2 jours). C'était très amusant. Nous avons attendu que Kim finisse de travailler. Pendant ce temps, Kevin m'appelle pour me dire que Myriam2 (ce n'est pas la même Myriam) descendait. Cela ne me tentait plus de sortir ce soir.

Quand je reviens chez nous, ma mère était toute contente de me dire qu'elle s'était acheté un ordinateur tout neuf. En plus, elle avait réussi à me dénicher un superbe système de refroidissement pour mettre sous mon portable pour éviter la surchauffe (non mais c'est génial)

+++

Plus tard dans la soirée, disons que je m'ennuyais un peu, mais l'envie ne me venait pas de sortir. J'ai quand même demandé à Kevin et Myriam2 ce qu'ils allaient faire après le bilboquet (un bar/taverne) ... Ils répondent bien sûr le Tim Hortons. Myriam2 a essayé de me convaincre de les accompagner. J'étais un peu hésitant vu que j'étais au lit. J'ai finalement accepté l'invitation. C'est là que Myriam2 me dit d'écrire à Kevin de venir me chercher (heuuuu....Pourquoi Myriam ne lui demande pas directement puisqu'elle est avec lui). C'est là que Kevin me retexte style : « Pourquoi tu n'est pas venu au début, ça m'aurait évité un ''crisse'' de détour » ... Surpris et choqué d'une telle réponse, je leur ai dit de laissé tomber pour ce soir .. Il était trop tard, Kevin était déjà arrivé. Il m'appelle pour me dire qu'il était arrivé et je lui ai dit que ça ne me tentait plus. J'entendais Myriam2 crié en arrière me disant qu'elle allait rentré pour me faire peu (oO') ... Je trouvais ça tellement bébé comme phrase. J'ai dit à Kevin que si elle rentrait en trombe chez moi qu'elle ne fera pas affaire à moi, mais plutôt à ma mère. Kevin m'a souhaité bonne soirée...........il est parti!! J'étais déçu et fâché par ce qu'il venait de se passer

À suivre...

Matthy

1 commentaire:

  1. oh là là

    (psssstt!!! Est-ce que ça marche le truc de refroidisseur à portable ? suis presque tombé en bas de ma chaise en lisant ças...incroyable je savais pas que ça existait lol)

    RépondreSupprimer