dimanche 11 avril 2010

Jour 7 : Party & GoGo Boy !!!

Happy Birthday ''M1'' (I love you ♥)

Je vais essayer de ne pas oublier certains détails, car il m'est m'arrivé beaucoup de choses hier soir pour l'anniversaire de mon amie (pour ses 18 ans). Une soirée qui démarre en beauté dans une belle maison. Tout le monde était surexcité. Nous avions tout mis en oeuvre pour que tout soit parfait (alcool, chips, liqueur et tout le tralala) ... Bon c'est sûr que ça nous a coûté vraiment cher, mais quelle soirée!! Nous avons commencé à jouer à un jeu de cartes qui consistait à réaliser de petits défis coquins avec de l'alcool tout dépendamment de la carte qu'on a pigé. C'est là que j'ai bu mon premier BORIS COOL aux pommes de la soirée. L'atmosphère était agréable et on s'amusait bien. La fêté décide de nous offrir un « shooter » (genre que c'est mon premier à vie ... Oui oui je sais! j'étais plutôt calme dans mon ancienne vie de garçon modèle loll). C'était un « shooter » BAILEY'S au caramel et CRÈME DE MENTHE. Le goût étais vraiment délicieux, mais je n'étais pas vraiment habitué de l'effet du « shooter » qui réchauffe ma gorge. Je dois avouer que cette prise d'alcool m'a rentré d'dans en maudit. Mais j'étais encore conscient de ma conscience hahaha!! Qui dit PARTY ... dit MUSIQUE. Nous avons dansé sur la musique à fond la caisse sur du DAVID GUETTA et du LADY GAGA en passant par du TECHNO/DANCE!! L'heure avançais et nous étions de plus en plus fébrile à l'idée de rencontrer le beau danseur du 281 Jimmy. J'ai décidé de prendre ma 2e BORIS COOL (Je commençais à me sentir feeling loll ... vu ma petite taille ... il ne m'en faut pas gros pour me saouler hihihi). Il n'étais même pas encore 22h qu'une des filles de la soirée étais fini. Mais au moins, elle n'étais pas malade et s'est repris car on lui a interdis de prendre de l'alcool pour au moins une heure. Est-ce que je vous ai fait part de mon amour pour les chips??? OUI J'AIME LES CROUSTILLES hihihi!! Pas besoin de vous dire alors que ma main a plongé tête première dans le bol. L'ambiance était tout à fait génial. 11:30 ... Nous entendons une voiture arrivé. Des poules « pas de tête » est une définition assez proche de la réalité à ce qui attrait à la réaction des demoiselles .. et moi-même. La fêté va se cacher dans la chambre du fond (elle n'étais pas supposé de le savoir ... même si elle le savait depuis le début ... J'ai fait les démarches avec elle pour obtenir un danseur). Il monte les escaliers avec son beau sourire et on lui montre les toilettes pour qu'il aille se changer. Nous nous préparons tous en vue d'un bon spectacle. La fêté est assise sur une chaise dans le milieu du salon et nous attendions. C'est là qu'il arrive vêtu de son costume de pompier sexy. Il s'avança vers la personne concernée et commença à danser sensuell....Bon je crois que je vais vous laissez imaginer la suite. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était vraiment vraiment, mais vraiment chaud. À la fin, nous pouvions prendre des photos avec lui (et moi, comble de malheur, la photo que j'ai eu avec lui est floue ... car la fille qui l'a prise ne connaissais pas mon appareil GrrRr!) ... La soirée à continuer de plus belle suite au départ du beau Jimmy (le danseur) ... J'ai pris mon 2e « shooter » à vie loll ... du Sour Push. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à ne plus être conscient de mes mouvements et de la parole. Je n'ai jamais été saoul de toute ma vie. Une chance qu'une de mes bonne amies était là pour me surveiller loll. Mais j'ai en quelque sortes aimé être « pompette » car j'étais heureux et n'avais aucune notion de tous mes problèmes. ''M1'' à malheureusement été malade en fin de soirée ainsi qu'un autre fille. Malgré cela, la soirée fut un grand succès.


Jimmy le beau danseur du 281

À demain xoxo

Matthy



1 commentaire: