jeudi 29 avril 2010

Jour 25 : Journée tranquille

La journée s'annonçait tranquille. Je suis allé porter mon petit frère à l'école le matin et je me suis mis les pieds dans la « slush » (j'avais rangé mes bottes alors je n'avais rien que mes petits souliers). Il a fallu que je change de bas. En revenant chez moi, mon lit m'a accueilli. Mais pas pour longtemps LOLL. En fait, je vous avais dit dans mon dernier billet que j'allais voir mon amie ''K2''. Je n'aurais pas pensé qu'elle m'appellerais si tôt. à 9h30, elle était devant chez moi. Je me suis préparé à la hâte avec mes petits yeux fatigué et je suis entré dans sa voiture. Nous sommes allés voir son cheval (pour le sortir de son écurie). Encore une fois, je me suis mis les pieds dans la neige/slush avec mes petits souliers (quelle galère!!!). Ensuite, nous sommes allés chez elle (vers 11h) et nous avons mangé du bouilli (vraiment délicieux en passant). Nous avons écouté un film. Mon film préféré : L'Île (avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson ^^). -- En passant, s'il y a quelqu'un qui serait prêt à me le donner ou à le vendre, je peux payer comptant ou par chèques. Un moment donné, j'ai trouvé ce fameux film dans un Zellers à Beloeil. Vous n'imaginez pas la joie que cela m'a procuré quand j'avais ce film dans mes mains. Au moment de l'écoute dans mon DVD portatif, il se trouvait que le film n'était qu'en anglais. J'ai regardé sur la pochette du DVD et il était indiqué qu'il était aussi en français. J'étais en FURIE. Je suis allé au Zellers de St-Hyacinthe (ma ville) pour savoir s'ils pouvaient me rembourser même si j'avais pris le film à Beloeil. Ils m'ont dit oui. Résultat, je n'ai plus le film en main et JE LE VEUX et je le cherche partout, mais en vain. -- J'étais bien content de revoir ce film ^^. La chatte de mon amie (Ti-mine) est âgée de 19 ans et disons qu'on craint pour sa vie. La dernière fois que je l'ai vu, elle était vraiment grosse. Maintenant, ce n'est plus qu'un tas d'os. Ça me fend le coeur de voir ça. Faut dire qu'elle a fait son temps, mais on s'attache à ces petites bêtes-là et on ne veut pas les voir partir. L'heure était venue de repartir, car il fallait que j'aille chercher mon frère et mon amie devait se préparer pour son cours d'équitation. Bien que nous n'ayons pas fait grand chose, juste être en sa présence me suffisait pour passer du bon temps.

+++

J'ai fini d'écouter la troisième saison de C.A. (ne vous en faites pas, je ais arrêter de vous gosser avec ça hihihi Il me reste une journée pour écouter la 4e saison LOLL.). Faut dire que la série me plaît particulièrement, j'ai vraiment l'impression de me retrouver parmi leurs déboires, leurs amours, leurs joies et leurs peines. Ils me font prendre conscience de beaucoup de chose. C'est vraiment une expérience émotive cette série-là.

+++

''E2'' a tenté de me téléphoner, je n'ai pas répondu sur le coup. Je ne savais pas quoi lui dire (il veut à tout prix me voir en fin de semaine). Il m'a laissé un message sur ma boîte vocale et je dois avouer qu'au début, je ne voulais vraiment pas écouter son message. J'ai peur de le blesser. Quand ce n'est pas réciproque, ça ne l'est pas. C'est tout et c'est comme ça. « the life is life ». Mais c'est sûr et certain que je vais lui en parler. Dire qu'il ne se fasse pas d'attente envers moi. Il faut que je lui dise (sinon je ne vaudrais pas mieux que ''F'' et ''E''). C'est sûr que ça va être compliqué. Je ne veux faire de peine à personne. C'est sûr que je ne veux pas couper les ponts avec ''E2'' mais cela risque fort bien d'arriver. C'est une histoire à suivre.........!! Ça me fait vraiment de quoi à l'intérieur de moi :'(

À demain tout le monde xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. il arrive parfois que 2 personnes, même s'ils s'aiment et se respecte bcp voit leurs chemins prendre des routes différentes... toi et ton amie cest peut-être ça que vous vivez présentement... ce rendre compte de cette situation n'est jamais facile, mais laisser le tout dans l'attente et le dénis c'est pire...

    RépondreSupprimer