lundi 19 avril 2010

Jour 16 : Arc-en-Terre


Vous savez ce que c'est un Arc-en-Terre ? Et bien mon amie ''M2'' et moi avons définis et conclus qu'un Arc-en-Terre c'était l'effet d'une tache d'huile sur l'eau avec le soleil qui le reflète (ça fait pleins de belles couleurs LOLL.).

C'est ce qui arrive quand je passe la journée avec une de mes amie. On dit des niaiseries et on invente des mots LOLL. (je ne crois pas que je vais en revenir avec le mot LOLL.). Je dois vous dire un truc. Je sais rarement ce que je vais faire la journée même (mise à part quand j'ai des rendez-vous et tout et tout LOLL.). Heureusement, je me trouve souvent un ''plan'' de ma journée assez rapidement. Je vis au jour le jour quoi et ça fonctionne très bien. Des affaires organisés trop d'avance je suis moins friand de ça. Les ''sur un coup de tête'' c'est ça qui a de meilleur (ou moins ... mais après on en ri alors c'est correct LOLL.). Donc, comme je vous disais, quand je me suis levé hier matin, j'avais le goût d'aller voir pour refaire mon tatouage (Ouais imaginez vous donc que Matthy n'a pas été voir une pro des tattoo ... alors disons que l'encre de mon tatouage s'est toute enlevé. Il ne me reste qu'un mini contour de mon étoile.) J'ai décidé d'aller voir un vrai professionnel cette fois-ci. J'avais aussi le goût d'aller me renseigner sur les permis de conduire (comme je l'avais mentionné dans mon précédent billet). Une de mes amies m'a appelé pour passer la journée avec moi et s'est porté volontaire pour m'accompagner au salon de tatouage. MERDE, nous étions lundi et les LUNDI, et bien les salons de coiffures et de tatouages sont fermés. Je n'y avais pas pensé (nono que je suis.). Alors ce sera pour une prochaine fois. Nous avons fait une balade en voiture pour ensuite s'arrêter dans une boutique africaine (tiens, je ne savais même pas qu'il y avait cette boutique dans ma ville LOLL.). J'y ai fait de belle trouvailles (mais je n'ai rien acheter) ... Il y avait un beau banc sculpté dans une racine d'arbre (mais à 280 $ .... je me suis dis qu'il n'est pas si BEAU que ça LOLL.). Le copain de mon amie l'appelle sur son cellulaire et lui dis qu'il a le goût d'un bon café. Mon amie lui répond aussitôt qu'elle irait lui en porter un. Au début, je trouvais ça mignon comme attention. Mais j'ai réalisé après qu'il travaillait à une demi-heure de où ce qu'on était. Nous nous sommes arrêté au Tim Hortons le plus proche et nous sommes mis en route pour aller lui porter des timbits et un grand café 3 crèmes 3 sucres (bon, bien les imprévues de ce genre, j'adore). C'était bien la balade en voiture (en fait, j'adore beaucoup beaucoup les balades en voitures). Nous sommes revenu chez mon amie et nous avons écouté de la musique (♫ Ça m'énerve ........... toute celle qui porte la frange à la Kate Moss ... ça m'énerve ♫) Et nous avons soupé un bon poulet avec pâtes Alfredo. Une journée comme je les aime en bonne compagnie.

+++

Un secret est un secret. En ce moment, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, car j'ai fait une petite gaffe que seule deux de mes amis de confiance savent. J'attends de voir ce qui va arriver et je me croise les doigts (ne vous en faites pas, je n'ai tué aucune personne ... juste pour ne pas que vous pensez des choses horrible ... ce n'est pas si horrible que ça en fait, mais cela ne se dit pas ici ... même sur mon blog.) Mais je vais vous en reparler en temps et lieu.

À demain ...(ou plutôt à ce soir LOLL.) xoxo

Matthy

P.-S. Nombre de mots LOLL. = 9 fois (pas si pire que ça quand même)

**Désolé pour ce billet tardif**

Ouais c'est moi qui a pris cette photo. Nice n'est-ce pas? :)


2 commentaires:

  1. J'ai compté 9 LOLL incluant celui du P.S. et excluant ceux dans ce commentaire...LOLL!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ... Je ne l'avais pas compté le LOLL. du P.S. hihihi!!!

    RépondreSupprimer