lundi 5 avril 2010

Jour 2 : Jours gris et Chocolats

(Le mardi 6 avril 2010)

J'ai très mal dormi cette nuit. Je ne sais pas pourquoi. La dernière fois que j'ai vu l'heure il était 4h du matin. Par-contre, en me levant vers 11h30 ce matin, je me sentais bien. Toutes mes préoccupations étaient parties prendre l'air un peu (J'étais zen). Je pensais à ma journée d'hier quand j'étais en famille pour Pâques. Je me suis rendu compte une fois de plus que la famille était la chose la plus importante pour moi. Tous ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. J'étais bien avec eux. Je me sens chez moi. C'est MA famille. Je regarde dehors en ce moment et le temps est gris. Plutôt décourageant suite aux trois belles journées ensoleillées que nous avons eues. Je suis devant mon ordi tout en mangeant du chocolat que j'ai reçu hier. Parfois, les journées tranquille sont très appréciées (Mais pas trop quand même, car j'aime ça quand ça bouge).

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire