vendredi 16 avril 2010

Jour 13 : La famille va s'agrandir

Ça y est! Ça va être une fille.

La copine de mon grand frère que j'adore par dessus tout a passé son échographie aujourd'hui et nous avons enfin pu savoir le sexe du bébé. La famille va s'agrandir avec une autre petite princesse parmi nous. C'est sûr que mon frère était un peu déçu, car il tenait à avoir un garçon (il a deux merveilleuse princesses du nom de Lily-Rose et de Mélodie). Mais ne vous en faites pas, il est un papa très comblé mon frère. La petite se prénommera Maya. Bon, cela ne fait pas l'unanimité de toute la famille, car imaginez-vous dont que mon chat s'appelle Maya aussi (loll). En fait, il y a quatre ans, la copine de mon frère nous avais légué Maya (la chatte). Elle aimait tellement ce nom-là qu'elle a décidé d'appeler sa fille comme ça. C'est leur choix même si ça va faire étrange. Nono que je suis, j'ai oublié de vous dire que je serais le parrain de Maya. Je suis content et je vais la gâter ma petit cocotte que j'aime déjà même si elle n'a pas vu le jour encore. Je suis tellement content pour eux. Je leur souhaite tout le bonheur du monde!!


Lily-Rose ( 3 ans )

Mélodie ( 1 an )

+++

Journée pluvieuse aujourd'hui. Mais ce n'est pas grave (loll). J'ai découvert aujourd'hui le site Ustream (où nous pouvons faire une simili-émission de télé sur le web) et j'avoue que j'ai eu la piqûre pour ce nouveau média (webtélé). J'ai fais un test ce matin avec un Followers/amis Twitter @Stevusb et j'ai vraiment adoré mon expérience. Il ne me reste qu'à mettre du contenu dans mon nouvel émission hebdomadaire (Le MatthyMusic 2.0 Show). Plus tard dans la soirée, j'ai regardé la webtélé culinaire de @MarieJetset (elle nous a fait de jolies Cupcakes-Cheesecakes aux framboises qui avaient l'air ma foi vraiment délicieuse) C'était absolument fantastique d'avoir pu converser live (avec cam) avec cette dame haute en couleur dont j'aime beaucoup le sourire qu'elle possède. Donc, prochainement je vais présenter l'ouverture de mon émission cette semaine.

+++

En soirée, j'ai été prendre un verre avec une amie que je n'ai pas vu depuis un petit moment déjà. Je n'en revenais pas tellement que j'avais des choses à lui raconter depuis le temps (loll). Je lui ai raconté toutes mes mésaventures que j'ai vécu depuis quatre mois (notamment sur mon hospitalisation, mes 2 ''chokage'' de F, mon beau farmer gentleman E, mes gaffes que j'ai fait, ma chicane avec une amie P, mon arrêt de formation et encore pleins d'autres choses....). Ça m'a tellement fait du bien. Ensuite, mon meilleur ami est venu nous rejoindre ainsi qu'une autre amie dont c'était l'anniversaire. Nous l'avons souligné en lui offrant un verre et une bonne compagnie. Pour l'occasion, j'ai pris un cocktail au melon des plus délicieux. Une journée quand même assez bien remplis.

À demain xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. haaaaa merci pour ce beau commentaire sur mon sourire et mes cheesecakes, tu es un amour :)

    FÉlicitation pour le fait que tu seras le parrain de la nouvelle princesse de ta famille :)elle sera très choyée cette petite!

    RépondreSupprimer