lundi 26 avril 2010

Jour 23 : #CA & Chèque


Ma mère m'a réveillé en criant de joie. Je la comprends dont. Nous venions de recevoir le chèque d'assurance hospitalisation (je vous ne dirais pas le montant, mais c'est assez pour combler le restant du paiement de mon portable) N'est-ce pas une excellente nouvelle? Vous auriez dû voir ma mère et moi danser dans la cuisine LOLL. Nous avons aussi décidé de donner une petite partie de l'argent à ma soeur qui a manqué de l'école pour être à mon chevet et aux petits soins quand j'étais malade (je l'aime ma soeur ^^).

+++

Je lui ai écris un petit message à ''E'' aujourd'hui. Je commence à penser à l'oublier. Un rendez-vous qui s'est bien déroulé ne veut pas dire que c'est dans la poche. Je trouve ça dommage, car je le trouvait gentil et sociable. Si cela ne fonctionne pas, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Après tout, il ne me doit rien. Mais ce souvenir de ce ciné restera toujours gravé dans ma mémoire. Ça l'air con à dire, mais c'était le premier gars avec qui j'ai eu une ''date''. Peut-être n'étais-je pas à son image (je ne suis pas dans sa tête pour le savoir...). Et je n'oublierais jamais son regard charmeur. Je ne saurais sans doute jamais son nom de famille.

+++

''M2'' m'a appelé pour savoir si je voulais passer la journée avec elle. Je dois vous avouer qu'au début, cela me tentait plus ou moins car je l'ai vu 5 jours de suite. Un moment donné, il faut qu'on prenne une pause (comme ça, on va plus(+) apprécier d'être ensemble). Finalement, je lui ai dit oui. Une chance c'était agréable. Nous avons été au centre d'achat car il fallait qu'elle achète le souper. Je me suis proposé pour manger Thaï. Qui dit Thaï dit baguette et comme nous n'en avions pas, j'ai décidé d'aller m'acheter de belles baguettes. Juste le mot ''Thaï'' me faisait soudainement pensé à ''E2''. Lui qui m'a initié au Thaî cette semaine. Il a tellement été gentil. J'ai décidé de lui envoyer un texto pour lui dire que je mangeais Thaï. Il m'a proposé de descendre à St-Hyacinthe pour venir me voir. Le seule problème c'est que ma mère n'est pas ''vraiment'' au courant de ma situation amoureuse (si on peut appeler ça comme ça pour le moment). L'idée qu'il couche chez nous n'est pas vraiment bonne. Je lui ai dit que je confirmerai ça cette semaine, mais je ne pense pas que ça soit possible pour ce vendredi. Une autre fois peut-être. C'est sûr que je veux le revoir.

N.B. En passant le Thaï était délicieux hihihi!!!

+++

J'ai reçu un courriel me disant que j'avais reçu un nouveau message sur le site de rencontre où c'est le seul moyen d'entrer en contact avec ''E''. Je clique pour voir ce qu'il m'avait répondu. FAUSSE ALERTE, c'était un homme de 44 ans qui me trouvait mignon T_T (pouf la balloune???......). Comme je l'ai dit plutôt, je me croise les doigts espérant une réponse, mais sinon ''just too bad''.

+++

C'est aujourd'hui que je m'étais ENFIN décidé d'écouter l'émission C.A. de Louis Morissette (Ouais ouais je sais je suis en retard .... mais que voulez-vous j'écoute très peu la TV) Une chance que le site www.tou.tv existe. En allant voir l'émission « En Audition avec Simon ». Je vois que les quatre saisons de C.A. seront retirées le 30 avril prochain. Je me suis dit M*RDE. Donc, à partir d'aujourd'hui et des trois prochains jours, j'écouterais en rafale cette émission qui m'a charmé dès le premier épisode (J'ai fini la première saison ce soir LOLL.). Demain, je m'attaque à la deuxième. hihihi!!


À demain xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire