mardi 6 avril 2010

Jour 3 : Parade de Mode


Je m'attendais à une journée sensiblement monotone et habituelle aujourd'hui malgré les nombreuses choses que j'avais à faire. Je me suis levé vers 7h45 aujourd'hui (Même si j'ai encore très très mal dormi) et je suis allé accompagné mon petit frère jusqu'à son école. Quand je suis revenu, je voulais tellement retrouvé mon lit adoré. Il fallait que je résiste au sommeil. J'avais tant de commissions à faire (dont aller à l'hôpital pour me faire estampiller mon formulaire de réclamation) et (poster ma lettre par voie express, car c'était pressant loll). Je me préparait à reculons, car je savais qu'il fallait que je marche tout cela et j'avais mal à ma cheville. J'ai soudainement reçu l'appel d'une de mes amies qui était en congé aujourd'hui et elle voulait me voir. Elle a gentillement accepté de venir me mener où je devais aller. Je la remercie profondément. Il m'est arrivé un truc étrange au bureau de poste aujourd'hui. Je devais retranscrire l'adresse de ma compagnie d'assurance sur un petit papier et croyez-le ou non j'en étais incapable. Je commençais à avoir chaud et je ne me sentais vraiment pas bien. Crise d'angoisse! Je ne sais pas, mais ma vie est pas mal bizarre ces temps-ci. J'ai eu un haut-le-coeur tout en écrivant l'adresse et en essayant de faire ce qui ressemblait presque à quelque chose d'assez proche d'une patente qui pourrait ressembler à quelque chose pour pas que mon haut-le-coeur paraisse. (Et en passant, le stylo que la demoiselle m'avait prêté ne FONCTIONNAIT PAS). J'ai quand même réussi à reprendre le contrôle de moi. Mais le stress semblait toujours présent en moi. Après mes commissions, j'ai aidé mon amie à ramener le reste de ses affaires de son ancienne maison (elle a rompu avec son chum récemment). Ensuite, je me suis dis qu'il fallait que je lâche mon fou pour libérer mon stress que j'avais depuis le bureau de poste. Vous n'avez jamais vu un petit homme dansé intensément sur « SEXY BITCH » lolll! (Dans une cuisine en plus). Après m'être défoulé, comble de malheur, je me suis fait atrocement mal a mon genou gauche. Le haut-le-coeur et le stress est revenu. Puis, il a fallu que je quitte cette amie pour aller en rejoindre une autre pour assister à un défilé de mode dans mon ancien école secondaire dans lequel une autre amie faisait partie (ça me faisait drôle de remettre les pieds dans cet établissement... #Nostalgie). Je dois vous l'avouer, je ne me m'attendais pas à grand chose de ce défilé. Mais ils m'ont surpris plus d'une fois (surtout avec leur tecktonik). En gros, la soirée s'est très très bien déroulé et mon stress était enfin partie (pour aujourd'hui en tout cas loll).

Une des meilleures photos que j'ai pu prendre au défilé

Nous avons finalement terminé la soirée, en beauté, à la « CAGE AUX SPORTS » (Hum de bonnes ailes de poulet). Ma journée était vraiment trop réussi. Vraiment au-delà de mes attentes. Et ce malgré mon stress et mes haut-le-coeur. (Le fait que j'ai arrêté ma formation et que je ne fout presque rien de mes journées, que je suis tout de même déçu par le « double-chokage » de F, que je pense souvent à E et que j'ai fait une belle connerie n'aide pas la cause ... Mais bon!) Je n'échangerais pas ma vie pour rien au monde.

À demain xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire