mardi 27 avril 2010

Jour 24 : La neige a neigé


Ah! comme la neige a neigé ...... ?/%/&%?$&*$(&"%/?&*$((/)

Moi qui croyait que l'été était ENFIN arrivé. Juste pour vous dire que hier j'étais en t-shirt et en gougounes dehors. Aujourd'hui, j'ai remis manteau et foulard pour affronter l'hiver qui a pris sa revanche. Joyeux Noël à tous!!!!!! Ce n'était pas croyable un changement de température si radical en seulement une journée. Il n'a pas arrêté de neiger une seule seconde depuis ce matin et même encore à l'heure que je vous écris. Changements climatiques? Je ne sais pas, mais j'ai hâte de les remettre mes gougounes LOLL.

Comme je vous l'avais écrit hier, j'ai jusqu'au 30 avril (dans deux jours exactement) pour finir la série C.A. sur Tou.tv ... Donc, de 8h45 à 14h00, j'ai compléter la deuxième saison (c'est vraiment une série intéressante. Dommage que je ne me suis pas intéressé plus tôt). J'ai l'air plutôt accro (bien que oui) ... c'est juste qu'il faut que je me dépêche, car je veux vraiment savoir la toute fin de l'histoire. Dans le fond, cela a occupé une grosse partie de ma journée hihihi!

J'ai réécris à ''F'' comme quoi j'aimerais vraiment ravoir de ses nouvelles et de comment il allait. Je ne sais plus du tout ce qui se passe avec lui. Je veux savoir s'il va bien et tout et tout. En plus, toujours pas de réponse de ''E''. Je commence à perdre espoir. **soupir**

Aujourd'hui, c'était ma 2e visite à la piscine LOLL. J'étais vraiment stressé (plus que la première fois. Pourquoi? Je ne sais pas). J'ai encore fait des progrès. J'ai mis une flotte à la taille et je me suis muni d'une petite planche en Styromousse. Je me suis aussi donné le défi de me rentrer complètement la tête dans l'eau et j'ai réussi. Ce dont je supporte le moins dans l'eau c'est justement la sensation de l'eau sur mon visage. Je panique à chaque fois. Il faudra que je travaille là-dessus. Mais comme je le dis toujours « Pas à pas vers la réussite ». Je remercie mon meilleur ami K1 qui a la patience de me « coacher » (Ataboye que c'est compliqué lorsque je panique. Je sais que je peux lui faire confiance et qu'il ne me laisseras pas tombé malgré tout).

En résumé : Tempête de Neige, C.A., Piscine // Une journée relaxe, mais divertissante.

À demain xoxo (scoop - je vais passer une partie de la journée demain avec mon amie ''K2'')

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire