jeudi 8 avril 2010

Jour 5 : Twitter et Tim Hortons

Je me suis levé ce matin pour aller porter mon petit frère à l'école. Quand je suis revenu chez nous, je n'étais plus capable. Les yeux me fermaient tout seul. Mon lit m'a très très bien accueilli. L'affaire qui ne marche pas quand je me recouche le matin, je me réveille trop tard par après (GrrRr!) ... Je me suis levé (officiellement) vers 12h50 (Vous avez bien lu!!). Il était 13h et je tournait encore dans mon lit. C'est alors que j'ai reçu l'appel d'une de mes amies qui m'invite à aller dîner chez elle avant qu'elle aille travailler (à 15h). J'ai accepter (Je trouve cela plaisant qu'on m'invite ... Je me sens « important »). Après je suis revenu pour aller rechercher mon frère à son l'école et nous avons continué sa présentation sur le Moyen-Âge. Je crois qu'il est prêt (enfin j'espère... Nous verrons ça demain). Après avoir pratiqué son oral, je fais ce dont je fais tous les jours depuis maintenant deux mois ... TWITTER. Et oui! Le bonheur total que ce site me procure. J'ai fait la connaissance de gens biens et agréable. Je voudrais faire la connaissance de tout le monde. Je veux connaître tous ces gens qui ont tant d'histoires à raconter et à partager. Dring Dring!! mon cellulaire à sonné et c'était mon meilleur ami qui m'a rappelé qu'il fallait que j'aille au Tim Hortons avec des ami(e)s loll. C'était vraiment très bien comme soirée. Nous avons ri du début à la fin avec nos jokes plates. En somme, j'ai passé une belle journée relax comme je les aime. En compagnie de mes amis.

À demain xoxo

Matthy

P.-S. Ah il fallait que je vous dise ... J'ai énormément hâte à samedi. C'est que c'est l'anniversaire d'une de mes amies (elle va avoir ses 18 ans) et nous lui avons payé une soirée privée avec un des danseurs du 281 (pour ceux que ça intéresse ... C'est le beau Jimmy :D) ... Laissez-moi vous dire que ça va être toute une soirée. Je vous en reparle c'est sûr et certain.

2 commentaires:

  1. je sais que le 281 est en quelques sorte un rite de passage, mais bon sens que j'aime pas les gens de cet établissement...

    genre me faire payer ça je serais déçue, parce que je n'aime pas les beaucoup plastique... mais bon simple avis personnelle :P

    Entk amusez vous bien, vous allez pleurer de rire c'est garantie :) Don't drink and drive ( je ne pas ca pour toi mais pour en général!) Bon weekend mister! xox

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons tous couché là-bas!!! Nous avions prévu le coup!! xxx :D

    RépondreSupprimer