dimanche 4 avril 2010

Introduction #Matthy365Jours


(Le dimanche 4 avril 2010)

Je me suis levé ce matin et je me suis dis « Tiens, pourquoi pas me lancer un défi comme ça de me partir un BLOG qui raconte MA vie durant une année entière ? ».

Pourquoi pas ?

Ceci dit, effectivement, je me lance ce fameux défi d'écrire un article par jour sur ma vie (un peu à la manière d'un journal intime si vous voulez, mais virtuellement et non-intime Oo' loll) ... L'idée m'est venu en écoutant le film « Julie et Julia » avec Amy Adams et Meryl Streep. Je vais faire exactement ce que la charmante Julie fait dans ce film (tenir un blog durant 365 jours).

Au lieu de recettes culinaires, je vais vous parler de ma vie (CoOl n'est-ce pas?) Est-ce que ce BLOG pourra me faire réaliser des choses ? Je ne sais pas. Qui sait?

Alors à mon clavier.....

Matthy


2 commentaires:

  1. Bon courage... déjà écrire 1 à 2 billets par semaine c'est du sport, mais j'ai confiance en toi et tu relèveras le défi avec brillo!

    au plaisir de te lire cher Matthy!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de me suivre!! xoxo ♥ -Matthy

    RépondreSupprimer