dimanche 18 avril 2010

Jour 15 : LOLL!

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez une de mes amie et c'était bien rigolo. Nous avons découvert que dire le mot (ou l'acronyme ... ou peu importe ce que c'est) « LOLL » est tellement nono à dire que ça en est drôle. Nous avons passé la soirée à le dire (loll). Oki, nous n'avons pas juste fait ça de notre journée quand même là hihihi.

On s'est levé relativement (ouais j'ai couché chez mon amie hier soir ... c'est pour ça que je n'ai pu écrire mon 14e jour de mon défi car je n'étais pas chez moi ... de toute façon, ma journée d'hier était tellement plate que je ne sais même pas comment la décrire hihihi) de bonne heure ce matin (10h30). J'ai préparé de superbe « TOASTS » au « BEURRE DE PEANUT À LA MATTHY» car c'est MOI qui fait les meilleurs « TOASTS ». Je ne veux pas me vanter, mais c'est vrai qu'elles sont bonnes. Mon amie en redemandait (loll).

Mon amie est sur Facebook depuis maintenant une semaine et il fallait que je le dise, car elle me disait toujours qu'elle ne s'inscrirait JAMAIS sur ce site qui ne valait pas de la m*rde (loll). Mais cela a adonné (heureusement) que je lui montre la BASE de Facebook comme taggué une photo, arrangé les paramètres de confidentialité, mettre des photos ect... Je crois qu'elle est contente d'être sur Facebook même si elle n'a pas voulu le démontrer tant que ça hihi!! C'est d'ailleurs de là que l'inside du LOLL est survenue comme par magie dans notre bouche. Elle discutait sur la chat Facebook à un de ses mecs qu'elle aimait bien (^^) ... et à chaque fois qu'elle lui écrivait, il lui répondait LOLL. C'était tellement comique de dire LOLL. (Oki j'arrête c'est bon).

Nous nous sommes préparé ensuite, car il fallait se rendre au cours de conduite de mon amie. Pendant ses cours, MOI, j'ai mangé un bon sundae choco-caramel (avec cerise sur le dessus) vraiment délicieux hihihi. Faudrait bientôt que je me renseigne sur les permis de conduire. Vu que je suis une personne de petite taille, je ne sais pas où me renseigner pour les cours pratique de conduite. Les cours théorique je pourrais sûrement les suivre comme tout le monde normalement, mais quand ça va être rendu à la pratique, je ne sais vraiment pas. C'est décidé, je vais aller vois ça demain. J'aimerais tellement ça suivre mes cours et être un peu comme tout le monde. Je suis un peu tanné de tout le temps demandé des lift (J'ai même perdu une amie à cause de ça ... pff! Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas de char et que je ne veux pas rentrer chez nous à pied!!!) Bref, je vais vous en reparler demain dans mon prochain billet quotidien.

Ah! les amours, je ne sais pas si je dois sauter dans le vide et aller droit au but avec E ... Comme je vous l'ai déjà mentionné, je ne veux pas lui faire peur en voulant trop. Je ne suis vraiment pas bon à l'amour ou à la ''cruise'' c'est comme vous voulez. Ça aussi je vais vous en reparler. Il faut que je fasses un choix................ J'ai peur de me retrouver seul encore une fois. J'ai tellement besoin de câlin et de tendresse. Me faire dire « Je t'aime » par un mec !!!!!!!!!

À demain xoxo

Matthy

P.-S. Moi je vous aime :0)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire