dimanche 4 avril 2010

Jour 1 : Pâques

(Le lundi 5 avril 2010)

C'était assez particulier ce matin. Je vis le matelas soufflé vide ce matin. Je l'ai attendu toute la soirée ce cher F. Il était supposé être en visite dans sa ville natale et nous l'avions, ma famille et moi, invité à venir dormir chez moi (ce qu'il accepta avec joie). Et pourtant, je n'ai eu aucune nouvelle de ce cher F. Faut dire que c'était la deuxième fois qu'il me faisait ce coup-là. En effet, le 2 mars dernier, j'étais parti magasiner à Montréal avec des amies et je l'avais invité à venir prendre une verre. Il accepta l'invitation. Mais il ne m'a jamais rappelé. Je me suis dit à moi-même la première fois qu'il avait sûrement une bonne raison (même si la déprime est venue cogner à ma porte et s'est incrustée comme jamais en moi durant deux semaines). Quand tu n'as aucune nouvelle de la personne et, qu'en plus, ne te donne aucune signe de vie (pour une 2e fois), la confiance en prend un coup. Ce F était un ami de la famille quand j'étais jeune (il habitait en bas de chez nous). Nous nous sommes retrouvés sur Facebook il y a peu. L'histoire avec F est à suivre pour le moment....

Passons maintenant sur une note un peu plus joyeuse. Aujourd'hui, c'est Pâques. Comme à chaque année, ma famille se réunit pour un bon souper. Cette année, nous allons faire cela chez ma grande cousine. Tous les moments que je passe en famille surpasseront tous les autres moments que je passe dans ma vie. La famille est ultra-importante pour moi. Je vais me sucrer le bec aujourd'hui!

J'ai reçu une réponse de de la part de E, je sautais partout partout dans ma chambre. Je suis bien avec lui (au moins, il ne m'a pas fait faux-bonds quand je l'ai invité au cinéma vendredi dernier). J'ai eu une réponse positive et il m'invite pour un Sushis (Oki, je n'ai jamais mangé de sushis, mais mieux vaut tard que jamais hihihi!) ... Je vous en redonne des nouvelles aussi à ce sujet.

Pour finir, vous ne me connaissez pas encore, mais ça va venir. Je n'avais pas envie de faire ma bio complète comme intro, car ça serait trop long loll!! J'aime mieux que vous appreniez à me connaître à travers mes billets.

À demain xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire