vendredi 23 avril 2010

Jour 20 : Bonne Fête Grand Frère

Aujourd'hui, le 23 avril 2010, mon frère fête ses 28 ans de naissance. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je suis fier de lui et je l'aime. xoxo ♥

Je ne me suis pas fait réveillé par l'appel de mon amie ''M2'' aujourd'hui, mais plutôt par sa visite surprise. Elle m'a dit qu'il fallait que j'aille au centre d'achat avec elle et qu'on allait veillé ce soir à L'Étage. Je lui ai dit oui pour le centre d'achat et peut-être pas pour la veillée, car j'étais supposé faire quelque chose avec d'autres amis. -- Information essentielle : Nicholas a décidé ce matin d'aller avec ma mère magasiner. Donc, je ne l'ai pas gardé. -- Elle commençait à travailler à 3h (ce qui nous laissa deux heures pour aller faire nos petites affaires). Ma mère me demanda aussi d'aller chercher sa prescription de médicament. -- En écrivant ce billet, je suis étonné que je fasses autant de choses en une seule journée LOLL. -- Mon meilleur ami K1 travaille au centre d'achat et je lui ai tenu compagnie un peu et nous avons ri comme d'habitude (c'est tellement plaisant être avec lui). C'est à ce moment que je reçois un message texte de E2 qui me dit que je lui manquait (j'ai passé une belle journée avec lui avant hier ... mais au point qu'il me manque. Pas tout de suite LOLL.). Vers 16h, K1 alla me porter chez nous et nous avons un peu discuté dans la voiture. Mais nous avons réalisé qu'il fallait que j'aille déposé mon chèque (que j'étais sensé déposé le matin, mais vu que ''M2'' m'a réveillé en surprise ... Je n'y avait plus pensé). Résultat, mon compte est gelé pour 5 jours (ouvrable). Je ne sais pas quoi faire, car on fête l'anniversaire de mon frère et n'ai aucun sous que je peux retirer pour le moment. En plus, ce dimanche, ma famille et moi, sommes supposé aller voir « Papillons En Liberté » au Jardin Botanique. J'ai demandé à ma soeur si elle pouvait me passer de l'argent que je lui remettrait promis juré craché. Mais elle n'en avait plus beaucoup vu qu'elle avait trop dépensé au Quartier Dix/30 de Brossard. Je vais sûrement demander à ma mère tantôt (après avoir écris ce billet LOLL.). L'affaire c'est que ma sortie à Montréal m'a coûté relativement cher (Bus+Metro+Resto+Ciné = $$$$$). Une chance que je n'avais pas encore déposé mon chèque de la TPS. J'ai aussi payé du Mcdo à une amie ''K2'' qui m'a rendu un service hier, acheté le film AVATAR car je le voulait tellement (encore une dépense imprévue), payé du Mcdo aujourd'hui pour moi, car j'avais faim et je voulait manger rapidement. Mon compte est à sec (mise à part mon chèque). Ceci dit, mon amie ''K2'' m'attendait chez nous alors que K1 allait me porter chez nous LOLL. En arrivant dans ma cours, j'ai seulement fait un transfert de voiture (je sais je suis populaire et on me veut LOLL.....Ok j'arrête) -- Ça me fait tellement penser que j'ai vu V, un gars et ancien ami que je trippais dessus durant des années ... mais qui ne me voyait malheureusement pas à ma juste valeur. Lui étant fils de riche et moi vivant dans la classe moyenne, j'ai un peu été son « chien de poche » ou encore son « bouche-trou ». Avant, j'aurais tant aimé lui ressembler, car il était si « populaire ». Mais j'ai compris plus tard que j'étais unique, que je pouvais faire ma propre vie et que je ne pouvais ressembler à personne d'autre qu'à moi. -- ''K2'' et moi sommes allés chercher ''M1'' chez une de ses amis tout près de chez et moi et nous avons aussi été chercher la cousine de ''K2'' pour s'en aller au Promenade St-Bruno. Il y a tellement de belles affaires à découvrir dans ce centre d'achat. J'ai été chez Tommy Hilfiger et j'y ai vu un superbe chandail rayé style matelot avec capuchon. Malheureusement, il n'y en avais pas à ma taille (heureusement dans un sens, sinon je l'aurais acheté et j'aurais flambé le restant de mon ca$h). C'était super sympa de me promener avec les trois filles. (Ah! que j'ai de bons amis maintenant). Ils sont venues me porter vers 22h chez moi et j'étais maintenant seul à la maison. Ma mère, ma soeur et mon petit frère n'était pas encore rentré. Je voulais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi. J'aurais pu appeler ''M2'' pour aller veillé avec elle, mais je me suis dit que je l'avais vu tous les jours cette semaine et que ça sera pour une prochaine fois. Je ne sais même pas si elle a tenté de me rejoindre sur mon cellulaire (car ma batterie a rendu l'âme aux Promenades). J'ai décidé d'aller me balancer en écoutant de la musique (je vais vous expliquer dans un autre billet comment me balancer est une vraie thérapie pour moi). Tout à coup, je reçois l'appel de mon amie Emie. Elle me propose d'aller prendre un verre au Dooly's avec elle et mon amie Cindy. J'accepta bien évidemment. C'est rare que je fais quelque chose avec elles LOLL. -- Je la connais depuis la 6e année primaire et elle est maintenant ma coiffeuse dans MON salon de coiffure « Coiffure en Harmonie » -- Encore une fois, ce fut très plaisant. K1 nous a rejoins durant la soirée. Nous nous sommes ensuite dirigé vers le restaurant Mikes pour manger un petit en-cas. Belle petite journée avec tous mes amies!

À demain xoxo

Matthy

P.-S. En passant, j'ai totalement oublié la prescription de ma mère aussi loll. J'étais vraiment perdu aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas souvent comme ça loll. (en tout cas, ça dépend pourquoi aussi loll.).

1 commentaire:

  1. Tes journées sont en effet bien remplies...c'est à force de te lire que je me rends compte maintenant que je fais pas grand chose dans une journée à part travailler...LOLL!!

    RépondreSupprimer