vendredi 9 avril 2010

Jour 6 : Music Refresh


Je n'en pouvais plus. Il fallait que je m'achète une carte iTunes pour rafraîchir mon iPod Touch de musique. Maintenant, je ne peux vivre sans musique. Elle me permet de me libérer de tous mes problèmes. Cette musique, je la chante, je la danse et je l'écoute.

15h15 : Après avoir permis à mon petit frère d'aller chez son ami jusqu'à 17h00, j'ai décidé d'aller faire un petit tour au centre d'achat (pour justement m'acheter ma cartes iTunes loll). Mais comme d'habitude, il m'est arrivé quelque chose (IL M'ARRIVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE!!). Je m'en allais chercher cette fameuse cartes au magasin électronique « La Source » et il n'y avait plus de cartes à 15$ (juste une à 25$ et l'autre à 50$) .. Alors je me suis dit que j'irais au « Jean Coutu » pour aller le chercher. C'est alors que je croise une vieille connaissance (tsé le genre de connaissance que tu trouves gentil ... mais tu n'as pas vraiment le goût qu'elle te suive) Enfin bref, elle m'a suivi, car Matthy est gentil. Elle m'a posé alors la GROSSE question qu'il fallait absoulement que j'évite, mais hélas, c'est toujours inévitable. « Tu n'as pas répondu à mon SMS l'autre jour ?» ... Et moi de répondre « Il y a sûrement eu un bug !! Je ne comprends vraiment pas ». Je déteste mentir, je ne veux pas lui briser le coeur (elle est fine quand même). Elle m'invitait à aller prendre un verre ce soir. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, car je m'en allais chez une amie (c'était bien vrai hahaha!!). Arrivé au « Jean Coutu », je demande à la fille une cartes iTunes de 15$. La fille, qui fuyait mon regard, m'annonce avec assurance qu'elle n'en avait plus (alors que je voyais très bien sous la tablette qu'il en restait encore). Je lui ai montré sous la pile de cartes de téléphone et de cartes-cadeaux qu'il y en avait un. MY GOD, elle ose m'obstiner que non (LA MAUDITE GrRrR!!). Avant de péter un câble, j'ai quitté le « Jean Coutu » avec allégresse et bonheur (en fait, c'était tout le contraire ...). C'est alors que, ayant vraiment envie de rafraîchir mon iPod Touch et avoir ENFIN le clip « Telephone » de Lady GaGa, j'ai décidé de m'acheter la cartes à 25$ (même si cela n'était pas prévu dans mon budget ... mais bon). Au moins, JE L'AI!!! 16:41 ... Hiiiii fallait que j'aille chercher mon petit frère chez son ami. Je suis arrivé à 16:55 chez son ami. Bien sûr, il ne voulait pas partir (toujours comme ça). Il m'a fait un plat de baboune tout le long du trajet. Arrivé chez nous, mon frère écoute ses bonhommes et moi je m'installe devant mon iPod pour télécharger mes FAMEUSES CHANSONS tant souhaitées. C'est là que j'ai reçu l'appel de mon amie (celle qui va fêter ses 18 ans). Elle m'a dit que le danseur (le beau Jimmy du 281!!) avait appelé sa complice pour lui expliquer comment tout se déroulerait demain. Pas besoin de vous dire que j'avais mal auc oreilles tellement elle criait fort dans le téléphone. DEMAIN, ça va être vraiment malade. Je m'en vais coucher chez eux ce soir justement pour préparer la belle fête demain. Après avoir téléchargé toutes les chansons que je voulais, je me suis mis à danser et à chanter dans ma chambre (Oui, Oui je n'ai pas honte de dire que je chante et danse tout seul dans ma chambre comme un vrai déchaîné loll) ... Voilà, c'est ce qui s'est passé dans ma journée aujourd'hui.

À demain xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. la fille du jean coutu aurait mérité une plainte... c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet :)

    ps : cest vrai que la musique fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer