lundi 12 avril 2010

Jour 8 : Lendemain de veille

J'avais mal partout. C'était un « lendemain de veille » assez dur merci. Mon amie ''M1'' était encore malade. Elle était couché sur le sofa (avec chaudière à ses côtés). Nous rangions toutes nos choses afin de partir. Quand tout fût prêt, nous avons aidé mon amie malade à se relever et nous nous mettons en route. Elle n'a pas été trop pire en voiture (mais j'ai su qu'elle a dormi toute la journée chez elle ... et paraît-il qu'elle avait une examen le lendemain ... On lui souhaite bonne chance). Arrivé chez nous, je me suis dit que je pourrais me reposer dans mon lit confortable. J'avais tort, comme d'habitude, imaginez-vous?! Le petit fils de ma voisine est venu me dire coucou. Ce n'est pa qu'il n'est pas fin et tout et tout, mais c'est juste que j'avais une de ces envies de me reposer. Et non, à la place, nous avons écouté du Marilyn Manson (genre que j'haïs ça pour mourir ... je m'excuse d'avance pour les FAN de ce .........chanteur, mais je le déteste au plus au point!!!). Pourquoi je ne l'ai pas mis à la porte dès le début? C'est que sa famille vit une dure épreuve et ce petit voisin de 13 ans se sent bien quand il me parle. Ça me fend le coeur, car je sais ce qu'il va devoir vivre ... l'adolescence et ce n'est pas très bien parti pour lui. J'essaie du mieux que je peux de l'aider à ne pas prendre cette voie-là, mais je crois qu'il est trop tard. J'ai une pensée pour cette famille. Je me suis couché vers 21h30 (un record depuis 4 mois lolll) et je ne me suis même pas réveillé de la nuit loll!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire