samedi 29 mars 2014

Jour 73 : Tête fragile

(Le 28 mars 2014)

Je voudrais d'abord et avant tout souligner le 28e anniversaire
d'une femme extraordinaire : Lady Gaga
C'est ton année chanceuse alors profites-en au maximum. xxx


••••

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je disais hier à quelqu'un que je commençais à mieux dormir parce que je voyais mes projets se réaliser, mais j'ai eu le sommeil pas mal agité cette nuit. Tôt le matin, un vacarme épouvantable dans la maison qui m'empêchait de dormir. Bref, ce n'était pas une bonne nuit ni un bon matin. Rêver de chanter du Diane Tell dans l'auto avec MC et la faire éclater de rire parce que je connais la chanson La Légende de Jimmy tout en protestant que je la connais grâce à mère. Où alors rêver d'un party costumé vraiment étrange.

Je texte Anna pour savoir si cela lui adonnait de débuter les recherches pour l'appartement. Au départ, tout semblait correct pour que nous nous voyons. Hélas, un empêchement a fait qu'il faut remettre ça à une autre fois. J'ai regardé sur Kijiji pour savoir s'il y avait du bon stock d'appartement à vendre. Je veux essentiellement m'acheter une base de lit. Je m'étais acheté l'été dernier mon ensemble de draps et de couette (que j'aime trop! ) et je voulais savoir c'était quoi la grandeur que j'avais pris. Selon moi, la grandeur est du queen. Je vérifie au sous-sol pour ne pas me tromper, mais maudit, je ne trouve pas cet ensemble... Il y a tellement de choses dans notre ''locker'' qu'il ne faut pas s'étonner de perdre des choses. Je vais demander à mon beau-père de m'aider à déplacer des boîtes pour être en mesure de le retrouver.

Oups.... il y a quelque chose qui cloche. Les choses ne semblent pas être ce qu'elles sont réellement. Retour à la case départ ? Juste un petit test de la part de la vie ? Pourquoi je me sens à terre comme ça ? Heureusement que j'ai le soutien de certaines personnes qui, malgré les difficultés et les affronts de la vie, m'aident à y voir de la lumière dans ma vie. Juste parler à Coco au téléphone, écrire à ma tante full cool et demander conseils à une amie Facebook m'ont suffit à me relever.

Reposant ma hanche, j'ai passé ma journée sur mon lit en écoutant la télé et en écoutant ma musique la tête fragile. La chanson G.U.Y. me reste dans la tête depuis quelques jours. Je ne déteste pas ça. Maudit que je l'aime cette Lady Gaga d'amour. Elle me remonte le moral peu importe la raison. 

J'ai aussi modifié le modèle de mon Tumblr. Je le trouve beaucoup plus professionnel. Maudit que j'adore ce site.

Matthy xx

Je vous laisse sur une belle chanson haha! :-)
La Légende de Jimmy - Diane Tell

1 commentaire:

  1. Faut pas constamment tout remettre en question, parfois, Matt! Et faire le vide.
    Une simple mauvaise interprétation suffit à se laisser entraîner vers le néant dans certains cas. Faut seulement apprendre à laisser aller les choses. Et y a jamais eu de question de retour à la case départ, sauf si c'est ce que tu décides. ^-^ moi, prêt pas prêt, j'y vais.

    Anna

    RépondreSupprimer