lundi 27 septembre 2010

Jour 177 : BOUM! dans ma tête

(Le dimanche 26 septembre 2010)



J'ai bien dormi chez Maude (même si elle m'avait enlevé la couverture une partie de la nuit LOL!). J'essayais de garder en tête les beaux yeux de l'homme du Mcdo. Je sais qu'il est hétéro, mais j'ai le droit de rêver. J'ai réussi à le retrouver sur Facebook.

Je suis revenu chez moi. J'avais la tête remplie de projets. J'ai pleins de choses que je voudrais faire en même temps. Malheureusement, mes cours n'en font plus partie. Je ne sais pas quoi faire avec ça. Je ne sais pas si mes projets vont aboutir. Il faut que je cesse de parler et il faut que j'agisse...

En allant sur Facebook, j'ai vu que le gars du Mcdo m'avait accepté (ça ne lui a pas pris de temps LOL!). Un autre gars vient me parler subitement. Il voulait me proposer un projet qui pourrait m'intéresser. Il m'a demandé si on pouvait se rencontrer. Au début, il m'a demandé où ce que j'habitais. Je lui ai dit que j'étais mal à l'aise de lui dire mon adresse, car je le connaissais très peu. Finalement, on s'est entendu d'aller prendre un café/dessert au Mikes à 19h demain. Je me demande bien ce qu'il a à me proposer...

Mon amie Véro m'appelle pour me dire que le danseur Jimmy (du 281) était parmi les participants de Occupation Double 7. J'ai ensuite appelé Maude pour lui dire ça (nous avons payé un danseur privé du 281 à l'occasion de l'anniversaire de Maude et nous avons pris Jimmy justement CLIQUEZ ICI). Maude répond au téléphone, mais je n'ai pas eu le temps de parler tellement ma bouche voulait crier à la seule vue d'une énorme araignée sur mon armoire. J'ai pris un soulier et je l'ai frappé (en poussant un cri #arachnophobe). Résultat, je ne sais pas si l'araignée est encore vivante (je me suis poussé).

Ma soeur entre en trombe dans la chambre pour voir si tout était correct. Je lui ai dit que c'était une araignée et que je ne savais pas si elle était encore vivante. Elle a commencé à me crier après pour me dire de vérifier si elle était morte. Je lui ai dit que je n'irais pas faire état de la situation puisque j'ai une peur bleue des araignées. Ma mère m'a aussitôt demandé d'arrêter de crier.

....Et c'est là que ma mère m'a fait tout son speech sur le respect et tout et tout. Je suis retourné dans ma chambre. Ma mère ouvra ma porte et me dit que j'avais beaucoup changé et que je prenais une voie très dégradante dans ma vie (What? Oo'). Elle a aussi rajouté que je ne faisais RIEN dans la maison et que je sortais TOUJOURS. Ma mère pense sérieusement que je couche à gauche et à droite (je ne mettrais pas à genoux pour vous supplier de me croire ... mais ce n'est tellement pas mon genre de faire ça). J'ai peur que ma mère pense que j'ai couché avec le photographe (c'est tellement faux!!!! et j'insiste).

Elle a aussi dit « Tu es capable de pisser maintenant. Tu t'en vas partout, mais tu ne vas plus à l'école ». Elle croit que je profite de ma vessie pour ne pas aller à l'école #jenesuispasenmaternelle. Ce n'est pas parce que je sors que ma vessie est correcte. C'est juste dans ma tête que ça fait du bien de sortir un peu.

Je ne sais pas si je vous l'avais expliqué. La principale raison pour laquelle j'ai lâché momentanément l'école, c'est parce que quand j'allais aux toilettes à l'école, je n'étais pas du tout capable d'aller uriner (stress, le bruit, etc.). Le médecin à appelé cette situation le « pipi shy ». En ayant ce type de problème, mon urine se garde à l'intérieur de moi 7 heures par jours 5 fois par semaine. C'est pour ça qu'on moment donné, ma vessie n'en puisse plus.

Quand je sors chez des amie, c'est généralement pour une journée ou deux (c'est moins pire quand je vais aux toilettes chez mes amies, car c'est plus calme). Je reviens à la maison et tout redevient correct. Je ne dis pas si je n'étais JAMAIS à la maison ça ne serait pas pareil. Exceptionnellement, cette semaine j'ai été moins à la maison (d'où le retard de mes billets). Mais je ne ferais pas ça toutes les semaines. Je ne suis pas fou au point de foutre ma vessie en l'air.

Ma bonne humeur était partie. Ma motivation pour mes projets était maintenant envolé. J'étais dans mon lit et je pensais encore et encore et encore et encore. Je voudrais tellement être libre de mes choix sans que ma mère soit en arrière de moi.

Elle dit qu'elle fait ça pour moi et ma santé. Si ma santé consiste à rester encabaner chez nous et à regarder passer ma vie, j'aime mieux mourir un peu plus jeune en ayant vécu des choses. Ma mère me fait souvent le coup de « Je t'ai maintenu en vie depuis que tu es bébé, va pas tout gâcher ». J'ai pleinement conscience de tout ce qu'elle a pu faire pour moi, mais je ne lui doit pas pour autant la terre entière. Il faut que je vive ma vie. Pour le moment, vous n'avez pas idée comment je suis pris aux pièges.

Ça fait un gros BOUM! dans ma tête.....

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire