mercredi 29 septembre 2010

Jour 180 : La mort du pantalon

(Le mercredi 29 septembre 2010)

La mort du « pétalon » bleu .... R.I.P


Accordons s'il-vous-plaît une minute de silence à celui qui m'a soutenu pendant ces trois belles années. C'était de loin mon pantalon préféré. Je ne trouverais sans doute jamais un pantalon qui m'allait aussi bien (aussi bien de la longueur que le tour de taille).

Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je me suis couché à minuit. C'est vrai qu'à 2h00, j'avais les yeux gros comme des 2 piastres, mais j'ai réussi à fermer l'oeil à 2h30 ... j'ai été au toilette à 4h30. À 7h30, Kevv m'appelle pour jaser LOL! (Il était pris dans le trafic alors il a décidé de m'appeler #cestcutehein). Je me suis recouché de 8h à 11h30. Vu de même, vous pouvez penser que je n'ai pas bien dormi, mais ce fut tout le contraire.

J'ai comme beaucoup de choses à vous conter aujourd'hui LOL! 
je sais que vous aimez ça alors allons-y.

Tout d'abord, je m'étais levé pour me préparer à mon rendez-vous au CLSC avec mon inhalothérapeute (C'est là que j'ai découvert que mon pantalon bleu avait rendu l'âme #jepleuremavie Je l'aimais tellement ce pantalon #jenenrevienstoujourspas #snif). Finalement, elle m'a appelé pour me dire que le rendez-vous était reporté à plus tard (Quand? Je ne sais pas). J'étais soulagé LOL! #fiou

Toujours dans le domaine médicale, la secrétaire du Dr. Matte m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le 6 octobre prochain aura lieu ma cytoscopie (NooOoooooon!) #datebutoir. Si vous faites le calcul, c'est dans exactement une semaine ... va falloir que je me concentre psychologiquement afin d'être VRAIMENT prêt à passer mon examen (tsé ce n'est pas tous les jours qu'on se fait rentrer une caméra dans le zizi; zouizoui; pénis; pataclan et autres dérivés..). J'ai déjà hâte que ça soit fini LOL!

Je me suis connecté sur Facebook et je croise ''E''. Je ne savais pas si je devais lui parler. Kevv m'a un peu poussé à aller lui parler. C'est ce que j'ai fait. Nous avons commencé par le classique -Salut! Ça va bien? Oui toi? Pas pire- #jedétestelespréliminairesdecegenre. Je me suis arrêté un moment et je me suis dit qu'il fallait tellement que j'en vienne au fait. J'avais UNE BONNE question à lui poser. Je lui ai dis que je voulais savoir un truc. Je lui ai demandé ce qu'il recherchait exactement en s'inscrivant sur le site de rencontre. Cela lui a pris un petit moment avant de me répondre. Il a répondu que ça faisait plus d'un an qu'il s'était inscrit sur le site et qu'il avait voulu rencontrer, mais que cette idée avait passer « faque » il fait juste jaser ... et c'est à peu près ça #selonlui ... Au moins, je sais à quoi m'en tenir. Même si ça me brise un peu le coeur. Il est trop poli avec moi. Je le sait qu'il ne veut pas me faire de peine. Je ne suis pas nono! Je sais que je ne suis pas dans sa liste de « coeur » .. NEXT!

J'ai reçu une proposition par des étudiants en télévision de l'UQAM  (une proposition intéressante cette fois-ci). LOL! Ma séance de photo a été une super belle proposition. J'ai hâte de savoir ce que les étudiants de l'UQAM (qui m'ont découvert grâce à mon blog hihi! ^^) attendent de moi.

À part ça, j'ai écouté un épisode de Glee et je commence de plus en plus à aimer ça. Je n'écoutais que les chansons avant. Vu que l'émission passait sur des chaînes anglophones. Maintenant, elle passe en français à V télé. D'ailleurs la vidéo de la semaine (sur la bande à votre gauche) est un extrait de Glee (saison 2).

Bisou xoxo

Matthy

Adieu cher pantalon .... #snif

2 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances pour ton jeans fétiche, lorsqu'un pantalon te va bien, il faut se dépêcher d'aller en acheter un second éventuellement dans une autre couleur, c'est tellement rare de trouver la coupe parfaite :(

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je vais suivre ton conseil! Cette semaine, je pars à la conquête d'un nouveau pantalon :D

    RépondreSupprimer