mardi 21 septembre 2010

Jour 171 : Comme une dinde

(Le lundi 21 septembre 2010)


« Le monde prennent ce qui leurs passent sous la main par peur d'un avenir vide » 
-Matthy

Je crois que le titre de mon billet fait bien la job....

J'ai appris aujourd'hui que ''MG25'' était passé de « célibataire » à « en couple » ... alors on l'oublie (faut-il que je le supprime de sur MSN et Facebook?). Disons que j'étais un peu sous le choc. Pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'il voyait quelqu'un d'autre au lieu de me faire attendre comme une dinde ? Sérieusement, il est bien gentil, mais je ne sais pas si je vais continuer à être ami. Je voulais le connaître davantage (mais bon...). Je me suis senti vraiment déprimé.

La vie n'a pas fini de m'offrir de belles surprises. La plupart des gens prenne ce qui leur passe sous la main et garde d'autres personnes en « stand by » au cas où. J'ai encore raté ma chance. Myy m'a dit que je n'avais pas été vite sur le ''piton''......

Je ne sais pas comment m'y prendre avec l'amour. J'ai tout le temps l'impression d'être une dinde. J'ai des pulsions. J'ai des envies d'amour aussi. je veux y voir clair. Ma mère m'a dit récemment qu'il fallait que je fasses du ménage dans ma vie avant de m'engager dans l'amour. Dans la situation quasi-précaire dans lequel je me trouve, j'ai très peur de l'avenir.

Tout ça n'a été qu'illusion. Je me faisais que des accroire (avec ''F'', ''E2'', ''E'', ''M''). Je ne suis pas en train de vous dire que je me suis inventé une vie. C'est simplement que j'y croyais trop trop -tellement trop-
J'ai d'ailleurs pensé terminé ce blog ainsi. Il faut que je continue quand même. Ce n'est pas facile tous les jours dans ma vie. J'ai tous pleins de questions.

Maude voulait que j'aille dormir chez elle. Au début, j'avais dit oui. Je lui ai retexté pour lui dire que je ne me sentais pas bien et qu'elle n'étais pas obligés à devoir subir ma déprime.

Bisou xoxo

Matthy (l'éternelle Dinde)

1 commentaire:

  1. T'encourage encore à continuer le blogue :-)
    T'es peut-être pas dans la bonne "talle" pour l'amour...

    RépondreSupprimer