mercredi 8 septembre 2010

Jour 159 : Déçu, mais bon...

(Le mercredi 8 septembre 2010)

Aujourd'hui, je ne peux vous le cacher...
j'ai eu énormément de peine...
Mais bon la vie continue après tout...

Concernant l'école, ils ont dit qu'ils parleraient au grand directeur pour trouver une solution à mon problème. Je veux tellement finir ce maudit (DEP). Il ne me reste que 6 mois. Je serais prêt à finir mes cours par correspondance ou à mi-temps, mais c'est certain que je vais le finir.

Journée vraiment tranquille aujourd'hui. Beaucoup d'inquiétudes par-contre (je ne peux malheureusement pas en parler). C'est par rapport à la censure (ou à la modération de mon blog). Pour ne pas créer de conflit désormais je vais faire attention à certains détails que je divulgue.

Je parle à ''MG25'' en ce moment sur MSN. Je le trouve tellement fin (oups, j'en ai encore parlé alors que je voulais me taire hahaha!).

Je dois dire une chose. Kevv est le meilleur ami le plus parfait sur la Terre.

Demain, je vais prendre une rendez-vous chez la coiffeuse (je commence à avoir une sérieuse et laide tignasse) #fautquejemendebarasse ... et je vais sûrement me prendre du Subway en passant.

Tout ce que j'ai à vous dire, c'est qu'en écrivant ce blog, je ne suis pas là pour nuire les personnes. Je ne veux pas leur faire de peine en écrivant des choses. Je ne suis pas méchant du tout. Je respecte le monde par-dessus tout. Je suis qui pour juger. Je peux dire mon mécontentement, mes peines, mes joies et mes amours. Ce blog est à moi et ce blog parle de moi. OUI! c'est certain que je parle de mes amis, ma famille et des gens qui m'entoure et je crois que c'est tout à fait normal (sans vouloir entrer complètement dans leur vie).

J'ai dit ce que j'avais à dire ... et oublions cette histoire!!!

Je vous promet un meilleur article pour demain!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire