jeudi 16 septembre 2010

Jour 166 : Je suis trop parano

(Le mercredi 15 septembre 2010)

(Une photo qui date de 1 an et demi)

Dans la journée, mon grand frère a appelé ma mère pour lui demander si nous pouvions garder la belle Maya (âgée de 5 jours) le temps que lui et sa blonde fassent quelques commissions.

Elle était toute mignonne dans mes bras. Je la berçait tendrement pendant qu'elle dormait profondément (avec sa petite bouche en coeur #tropmignon). Je fais déjà mes devoirs de parrain que voulez-vous LOL! J'ai eu aussi la chance de voir mes deux autres nièces Lily-Rose et Mélodie. Elles grandissent tellement vite ce n'est pas croyable. Lily-Rose « la mannequin » et « Mélodie sourire d'ange ».

J'ai reçu un SMS de Maude me demandant si je voulais dormir chez elle. Il fallait bien que je sortes un peu (de ma sombre tannière .... LOL! #joke #jesorsunpeuquandmême). Elle finissait vers 23h. Pendant ce temps, j'ai attendu mon amie en allant sur MSN. J'ai vu ''M'' se connecter et il m'a tenu compagnie. Je dois vous avouer que je pense aller trop vite sans le vouloir. Je m'exprime vraiment trop et je crois qu'il le ressent. Je me mords encore les doigts. Je pensais faire la bonne affaire. Je voulais faire mon « indépendant » #genre. Cela n'a pas fonctionné je crois (selon moi). Je m'attache trop vite et c'est ça mon point faible. Je veux que tout se fasse comme dans les films d'amours (je sais que ça ne se passe pas ainsi dans la vraie vie. J'aimerais ça par-contre LOL!). La conversation MSN s'est super bien passé. Maude m'a enfin téléphoné pour dire qu'elle s'en venait. J'ai dit « au revoir » à ''M'' sur MSN et je suis allé attendre mon amie dehors.

C'est peut-être là que j'ai gaffé (j'ai bien dit PEUT-ÊTRE parce que rien n'est certain ... et que je suis genre un peu parano sur les bords). Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter une bonne journée demain et comme quoi je l'appréciais beaucoup. .............. -sans réponse- de lui depuis. #cestdansmatete #jesuisparano

Maude et Moi avons été au Tim Hortons et après on s'est tapé un mini road-trip tout en écoutant de la musique. C'était une belle petite soirée.

Pour l'histoire avec ''M'', je vais prendre ça comme ça vient.... #jaicomprislalecon

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire