dimanche 5 septembre 2010

Jour 155 : On fête ma fête


(Le samedi 4 septembre 2010)

Ma vessie commence à aller mieux aujourd'hui. De plus en plus mieux. Je suis bien content. Malgré cela, je sais qu'il me faut encore du repos. J'ai bien hâte de voir l'urologue le 17 septembre prochain pour voir ce qu'on peut faire avec ma vessie quelque peu défaillante.

Pour mon anniversaire (dans 2 jours), mon meilleur ami m'a proposé un petit resto tranquille ce soir.

+++

Dring! Dring!

Mon cellulaire me réveille (il me réveille souvent d'ailleurs LOL!). Je croyais fermement que c'était my BFF à l'autre bout du fil. En fait, c'était mon amie ''Vé'' qui me demandait si je voulais aller prendre un verre dans un bar ce soir (Le Dooly's). Je lui ai dit que je la rappellerais un peu plus tard pour confirmer le tout.

Pour vous mettre en contexte, j'ai rencontré ''Vé'' dans mon cours d'Administration. C'est une fille qui aime les potins et parler de beaux gars. J'aime beaucoup ça parler avec elle. Cela fait quasiment un an que nous nous sommes pas vus. J'avais des tas de choses à lui raconter.

J'étais bien content d'aller en tête en tête amicale au restaurant avec le meilleur de tous les meilleurs ami du monde entier. Je me suis préparé tout en dansant dans la maison (j'ai eu droit à un mal de cheville par la suite, mais ce n'est pas grave ... #lavieestbelle).

Kevin entre chez moi et je souris (je suis si content de le voir). Il m'a montré son tout nouveau BlackBerry. C'est le même que que je vais avoir (dans pas long ... j'ai vraiment hâte de l'avoir) #jaimelesbébelles Nous avons été au restaurant Mikes. Je me suis pris une assiette de Spaghetti sauce à la viande gratinée. Kevin s'est pris des Fetuccine je-ne-sais-trop-quoi au saumon LOL! J'ai eu bien du plaisir à discuter de tout et n'importe quoi avec lui. Nous avons bien ri.

C'est ensuite que nous avons rejoins Véronique au Dooly's avec un deux de ses amis. C'est en allant sur Facebook Mobile que Kevin s'est rendu compte qu'une autre amie (Roxanne) allait justement au Dooly's ce soir (cela adonnait super bien). Elle a dit qu'elle serait accompagnée de d'une personne qu'on connaissait bien. Finalement, ma soirée risque d'être pas si pire que ça LOL!

Une chance que Roxanne est venue nous rejoindre avec la belle et angélique Jessica (je vous le dis, c'est un amour cette fille-là). Il y avait une troisième personne avec eux et c'était un garçon du nom de Cédric (mignon comme tout). Je le trouvais charmant (vraiment charmant). Quand j'ai su qu'il jouait dans la même cours que moi #jetaisauxanges #jaienviedeleconnaîtreplus

Une heure et demie plus tard, Véro m'annonce qu'elle s'en allait, car ses deux amis travaillaient de bonne heure. Vous imaginez ce que nous aurions eu l'air moi et Kevin tout seul dans le bar si Rox, Jess et Céd n'étaient pas là? HEUREUSEMENT! J'ai eu vraiment du plaisir!!!

Beaucoup de plaisirs et de rires en bonne compagnie. Ce Cédric me faisait un petit quelque chose de pas mal bien. Il est dans les cordes que je recherche #mescriteres. Jessica et Roxanne se sont deux filles avec qui moi et Kevin allions au secondaire. Roxanne c'est l'ancienne meilleure amie de Kim et Jessica c'est l'ancienne meilleure amie de mon ancienne meilleure amie (''TP'') #voussuiveztoujours

Après le Dooly's, nous avons été au Bilboquet se faire une petite partie de billard. Nous avons ri, dansé et chanté #momentsmerveilleux. Cédric venait de se faire larguer par son ex-petit-ami. Je ne sais pas si j'ai une chance avec lui #jelaisseletempsfairesonoeuvre

J'ai déjà hâte de refaire quelque chose avec eux. J'ai passé une soirée merveilleuse. Ce qui est le plus extraordinaire dans tout cela c'est que ce n'était pas prévu.

Bisou xoxo

Matthy

P.S. J'ai un PEU rêvé à ''C'' LOL!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire