mardi 21 septembre 2010

Jour 172 : Ouvrir mes yeux fermés

(Le mardi 21 septembre 2010)

Je me suis levé tard. Je faisais des tours dans mon lit. Je cherchais l'impossible. Je cherchais mon avenir qui s'écroule. Je veux les ramasser. Je veux ramasser ces morceaux qui éclatent en se foutant de ma gueule.

J'ai un projet en tête ... mais je ne peux le dire pour le moment. #cestunsecret

Mon petit frère est revenu de l'école en me demandant si je pouvais aller le voir durant sa première pratique de basket-ball. Il était tellement mignon quand il me la demandé que c'était impossible de refuser. Nous avons souper et je suis parti (à pied) un peu en avance sur les autres (ma mère, ma soeur et mon petit sont en vélo ... JE N'AI PAS ENCORE DE VÉLO). Je réfléchissais encore. Je voulais les réponses à certaines questions, mais je ne les voulais pas comme ça.

C'était vraiment mignon de voir des enfants s'amuser et faire du sport. Nicholas se débrouillait très bien (même s'il allait un peu trop vite). Il était vraiment content.

Je suis revenu à la course chez moi (ça fait du bien de courir ... surtout quand je suis anxieux) -vous le savez très bien-

En rouvrant mon ordi, je découvre des photos dans laquelle ''E'' apparaît dans le bar où travaille Myriam1 ... CLAQUE DANS FACE. Il ne m'a toujours pas répondu pour son anniversaire et je dois vous dire que c'est peine perdu. Il est tellement beau .............................. pfff!

J'ai changé mon lit, aie fait un peu de ménage et parler à mon meilleur ami......

Encore une journée ordinaire...

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire: