lundi 13 septembre 2010

Jour 164 : Remise en forme

(Le lundi 13 septembre 2010)

Je pense à cette chanson-là 
Et ça exprime totalement ce que je ressens en ce moment!


Je prends le temps maintenant. Je veux vivre ma vie. Je ne veux surtout pas la perdre en cherchant des choses qui va me venir à moi naturellement (je l'espère).

Aujourd'hui, je me suis levé et je me suis dit que tout changerait petit à petit (parce que ça me tentait bon...). J'ai envoyé un SMS à ''MG25'' lui souhaitant un bon début de semaine. Il m'a répondu qu'il souhaitait un bon début de semaine à moi aussi (juste ça a réussit à faire ma journée). Je suis content de le connaître. Plus j'apprends des choses sur lui et plus il me plaît. Certes, je ne veux pas que ça se passe comme avec ''F'' et ''E''. Je veux prendre les choses comme elles sont. Pour le moment, elles sont correct là ou elles sont. Ça fait une semaine qu'on se parle tous les soirs sur MSN (avant nous nous parlions sur le site de rencontre en message privé ... c'était beaucoup plus long). Je sais que j'avais dit que je n'en parlerais pas par superstition, mais je voulais simplement vous dire ça. Il me fait beaucoup de bien. Ses valeurs sont la famille, l'amour et le respect. Il ne fume pas et ne boit pas. Il a un emploi stable et ... un cellulaire (Hahahaha! ... je me comprends).

Cette nuit, j'avais encore mal dormi. Il faut que je m'accroche aux bonheurs. Laissez de côté mes soucis quelques temps. Le temps de me reposer. Le temps de vivre des choses (encore des choses palpitantes). Ma vie est sûrement bien différentes des autres. Je vais tout faire pour la vivre pleinement.

Le temps était gris ce matin. J'écoutais ma musique dehors. Rien ne laissait présager une averse aussi soudain. J'ai été vraiment trempé #bonnedouchefroide

J'ai décidé de replacer mon bureau d'ordi comme il faut (je mettais mon portable sur ma table de chevet et je dois dire que c'était pas mal encombrant). Ça fait du bien de faire un peu d'espace. Demain, je vais surement m'attaquer à mon armoire de traîneries (que je garde toujours, mais que je ne sors jamais #allezsavoirpourquoi).

Ma mère m'a demandé d'aller lui chercher de la viande chez le boucher pour le souper. Le soleil était revenu ainsi que le beau ciel bleu. J'ai pris le vélo et je suis parti direction chez le boucher. En passant devant le couche-tard, je n'ai pu résister à m'acheter une carte iTunes #jaimelamusique. Quand je suis revenu chez moi, j'active le code de ma carte sur mon iTunes, mais cela ne fonctionnait pas (il fallait s'y attendre #mauvaiskarma). J'avais bien beau taper le code :

XXBDM DHS4BS2FRK

(Error)
Et pourtant, c'était bien ce qu'il était écrit sur la carte

Ma mère et moi on s'est aperçu qu'il y avait une lettre qui s'était effacé
entre le « M » et le « D » ... c'était un « X »

XXBDM(X)DH4BS2FRK

LOLLL!

J'ai pu m'acheter de la musique. J'avais la chanson « Peacock » de Katy Perry imprégné dans ma tête. Je me devais de l'acheter. Il y avait aussi cette chanson de Bruno Mars « Just The Way You Are » qui me fait sentir vraiment #lamusiqueestunedrogue #sachezle

Je me suis aussi acheté l'application Tap Tap Revenge de Lady GaGa, mais j'ai été vachement déçu (5$ au feu comme on dit LOLL!).

J'ai souper (macaroni à la viande), j'ai fait la vaisselle ... et je suis allé sur mon ordi pour ma soirée MSN.
À cause grâce à ''MG25'', je vais sur MSN à tous les soirs pour lui parler et apprendre à le connaître. Il est trop charmant (mais faut pas que j'en parle #chuuuuuut).

J'ai dit que je donnais une semaine pour tout changer. La première journée fut une réussite. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner à la deuxième journée LOLL! Ma remise en forme va bon train!! Mais je serais toujours le même Matthy ... je serais toujours moi (mais en mieux)!!!

** Je voulais vous dire que la chanson de la vidéo ci-dessus, je l'ai entendu depuis que je suis jeune. Je la trouvais mystérieuse. Je ne comprenais pas trop bien les paroles. Je ne saisissais pas le sens de ce qu'elle voulait dire. Maintenant, je le sais parce que j'ai grandi ** 

Bisou tout le monde xoxo

Matthy

N.B. J'ai appris que le nouvel album de Lady GaGa s'intitulera « Born This Way » ... #fallaitquejeledise



1 commentaire:

  1. Heille moi aussi j'ai eu un problème avec une carte iTunes, les caractères ont décollé en partie en la grattant...grrrr!!!

    Mais fais pas comme moi, un vieux radoteux qui perd la mémoire, n'achète pas la même musique 2 fois !!! LOLL

    Content de savoir que tu te remets en forme ! :-))

    RépondreSupprimer