lundi 27 septembre 2010

Jour 175 : C'est le Karma!

(Le vendredi 24 septembre 2010)

J'ai passé une partie de la journée à retoucher mes photos LOL!! -c'est que j'avais un bouton en-dessous de la lèvre LOLL!- J'ai longtemps hésité avant de les publier sur Facebook (à cause de ma mère qui n'est pas encore au courant de mon aventure photographique). 

L'heure avançait et je me suis préparé pour aller prendre un verre avec mon amie Véro et mon ami Pat. C'est à ce moment, qu'en lisant le statut Facebook de mon amie Nath (la blonde de mon voisin sexy), je me suis rendu compte qu'elle allait au party d'anniversaire de ''E'' ... Je n'en revenais juste pas. Nath ne connaît pas ''E'' elle a été invité par une de ses amie qui connaissait l'ami de ''E'' bref .... Je me suis senti mal tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi. Nath ma demandé si je voulais venir avec eux. Je leur ai dit que j'avais d'autres plan pour ce soir et que je n'avais tellement pas d'affaire à être là. #pincementaucoeurtoutdememe

J'ai vu ''E'' se connecter. Je lui ai simplement écrit « Bonne Soirée et amuse-toi bien ». Il m'a répondu « Merci! » ... et c'est tout...

+ + +

Hihihi, vous aimez les anecdotes? Il faut que je vous mette en contexte ma ''relation'' avec Pat

Pat est le meilleur ami de Véro. On s'était vu à plusieurs occasions, mais sans plus. Je le trouvais vraiment fin et comique (et mignon en plus). Sur le site de rencontre auquel je me suis inscrit, je tombe sur un profil qui ressemblait étrangement à Pat (sous un faux nom bien sûr). Je ne savais pas que Pat était gay. En même temps que je parlais à Véro sur Facebook, j'ai écris un message privé à Pat pour lui demander s'il s'était inscrit sur le site (vu que c'était sur un faux-nom ... je croyais que c'était peut-être une plaisanterie). Il m'a répondu 20 minutes plus tard que je m'étais sûrement trompé de personnes. Le lendemain, le profil avait disparu. Je n'étais plus ami Facebook avec Pat. Je me sentais vraiment mal.... pour le moment, ça reste comme ça.


+ + +

Plus tôt dans la semaine, Véro m'a demandé si je voulais aller prendre un verre dans un bar (Le Dooly's) avec en spectacle un groupe de musique local du nom de Karma. J'ai demandé à Véro et à Pat de me faire changer les idées au plus sacrant pour m'enlever ''E'' de ma tête (cette semaine, j'ai décidé D'ESSAYER d'oublier les gars pour un bout ... même si j'aime tellement ça).

En entrant dans la voiture, je donne un beau bisou à Véro sur la joue. Je me retourne pour donner un bec sur la joue de Pat ... mais il se retourne et mon bec s'est en aller sur son ...NEZ! LOLL! Je lui dis que j'ai visé sa joue. Il m'a donné un bec sur la joue aussitôt #jedeviensrouge

La soirée commençait bien. Il y avait beaucoup -trop- de monde au Dooly's. Nous nous cherchions une table. Si ça continuait, nous allions passer la soirée debout. C'est alors qu'un fille que je connais (qui connait ''E'' en plus ... parce qu'elle fait partie de la nouvelle gang de Myriam1 ... je ne sais pas si vous vous souvenez?). Elle nous a offert de la place à côté d'elle et de sa mère. Nous nous avons pris place, mais nous souhaitions tellement qu'ils partent au plus vite. Je ne veux pas être méchant, mais disons que ce n'est pas le genre de fille avec qui je me tiendrais #méchantMatthy

Un moment donné, Pat prend mon cellulaire et écrit quelque chose. Il s'est envoyé une SMS pour avoir mon numéro de téléphone. Je lui ai dit « Pourquoi, tu ne m'as simplement pas demandé mon numéro ». Il m'a dit qu'il voulait essayer un clavier QWERTY. Ce gars-là me fait bien rire -même si je suis toujours mal à l'aise par ce qui s'est passé il y a quasiment un an de ça- J'ai appris à mieux le connaître. Tellement la musique était forte, nous écrivions sur mon cell qu'on s'échangeait pour lire ce que l'autre avait écrit. Véro regardait si son amant secret (pas si secret que ça finalement LOLL!) était là. Je lui ai dit que je n'avais plus de mise de côté et que j'étais en train de magasiner (en parlant des gars bien sûr hahaha).

J'ai eu la brillante idée de demander (en écrivant sur mon cellulaire) à Pat s'il magasinait les gars en ce moment. Il fît un sourire et il me répond qu'il avait quelqu'un en vue et qu'il ne savait pas ce que ça allait donner. Je lui ai dit que le prospect était chanceux .... #onentrerapasdanslesdétails hihihi!

C'est alors que je lui écrit carrément (toujours grâce à mon cellulaire) que je m'excusais pour ce qui s'était passé. Il m'a répondu que c'était correct et que tout était pardonné. Vous ne savez pas le poids qui vient de tomber en sachant ça. Maintenant, nous repartons à zéro.

J'ai pris trois shooters de Sour Puss et un Vodka/Canneberge. J'ai bien ri le restant de la soirée en charmante compagnie. Il fallait partir, car Véro travaillait tôt demain matin. La dernière joke de Pat m'a fait éclater de rire SOLIDE.

J'ai hâte de refaire quelque chose avec eux. Ça va être bientôt, car je suis invité à l'anniversaire de Pat en début octobre

Bisou xoxo

Matthy

N.B. Ma mère m'a écrit un petit message pour me dire que les photos de ma séances étaient jolies, mais qu'elles n'avaient pas leurs place sur Facebook. Je n'ai pas fait de photoshoot pour les garder pour moi. Mon but était de montrer ce dont j'étais capable!! Ma mère a tellement peur que je me ridiculise alors que sur ce point ... je sais ce que je fais.


1 commentaire: