mardi 7 septembre 2010

Jour 156 : Bonne Fête Papa

(Le dimanche 5 septembre 2010) - La veille de ma fête

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père (une journée avant la mienne). Je suis allé le voir à son appart avec ma grande soeur. Il a maintenant 51 ans.

Comme je l'ai déjà mentionné dans mon blog, je n'ai pas un super belle relation avec mon père. Les vestiges du passé me reviennent encore. Je sais que mon père a beaucoup changé. J'ai tout de même toujours la même scène en tête (CLIQUEZ ICI). C'est tout de même mon père après tout. Je pouvais bien lui rendre visite un moment. Je sais qu'il est toujours seul dans son 1 et demi. Ça me fait toujours un peu mal au coeur.

Ma soeur lui a acheté une belle montre et moi je lui ai offert un certificat-cadeau. Il était vraiment content. Pris de culpabilité (parce qu'il ne m'a pas acheté de cadeau), il a fouillé dans un de ses tiroirs pour me donner un collier en bois. Je ne sais pas d'où il vient et je ne veux pas le savoir non plus. Vous savez quoi? J'aurais aimé mieux qu'il ne me donne même pas de cadeau. J'aurais été plus content même. Je lui ai souris et je lui ai dis merci pour le ''cadeau''

Ma soeur et mon père écoutait la télé pendant que moi je m'étais assoupi sur le lit de mon père (c'est vraiment rare que je fais la sieste ... surtout chez mon père). Je pensais à ma soirée d'hier. Je pensais à ''C'' et au câlin qu'il m'a fait *tousse*

Pour le souper, nous avons mangé de la pizza (elle n'était pas fameuse ... mais chuuut!). Mon père est venu nous reconduire jusqu'à chez nous (à pied bien sûr). Avant de partir, il m'a dit qu'il serais toujours-là pour moi en cas de besoin. Je lui ai fais un souris. Il m'a dit « Je t'aime » et je lui ai fais un sourire.

Le soir, je me connecte sur MSN et je vois ''MG25'' en ligne. J'aime de plus en plus ce garçon. Je ne le connaît que virtuellement, mais j'ai le goût de le connaître. Nous avons discuté pendant deux heures de tout et de rien. Il m'a dit que j'étais super sympa.

Vous vous dites sûrement que tout plein de gars me courent après. Je vous répondrais que c'est plutôt MOI qui leur coure après LOL!

Bref, une journée frisquet qui annonce la venue de l'automne qui s'en vient à grand pas.

Bisou xoxo

Matthy

N.B. DEMAIN C'EST MA FÊTE !!!!!!!! <):o3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire