jeudi 30 septembre 2010

Jour 181 : Le soir sous le déluge

(Le jeudi 29 septembre 2010)



Je le sens que je vais aboutir ...
J'ai encore réfléchis aujourd'hui...

Matthy! Tu  réfléchis trop ces temps-ci je trouve ...!

Je sais, mais il faut bien que je prenne une décision...

Ta tête va exploser ...Non!?

Si ça continue peut-être...
T'es qui au juste?

Je suis ta conscience... un genre de psy pour ta tête


Tu en penses quoi de tout ça chère conscience?

Je ne peux pas faire les choix à ta place ...

Je sais ... mais aide-moi!!

Faut faire les POUR et les CONTRE...
Je te parle de ton cours...

On commence par les CONTRE...
Aucune motivation

C'est tout ...?
Et les POUR eux ..?

Les POUR...
Il me reste 6 mois à faire
Je vais avoir un diplôme
Un stage ... 
Un travail ...

Tu le sais que tes profs ne te laisseront pas tombés...

Je le sais... Ils sont gentils de me comprendre
J'espère qu'il n'est pas trop tard...

Appelle-les cette semaine et vite... Tu ne le regretteras pas
C'est sûr que ça va être difficile, mais tu en est capable
Tu es Matthy après tout, je suis bien placé pour le savoir

Je reprends le contrôle de ma vie...

Malgré les épreuves qui t'attendent?

Malgré les épreuves qui m'attendent

BRAVO! Bonne chance!

Merci beaucoup! A+

A+ câlin xoxo -ta conscience

-FIN-

Comme vous avez pu le constater, je réfléchis énormément ... seul dans ma chambre. Ma tête va aller mieux. Je me dit que c'est juste une mauvaise épreuve à traverser et que tout ça va être loin derrière moi bientôt. Allons de l'avant. C'est tout ce que j'ai à dire....

Je devais aller chercher du lait et du pain au dépanneur, car ma soeur en avait ABSOLUMENT de besoin. Je sors dehors, il pleut un petit peu. Je me suis dit que ça allais être correct. Je met mon manteau et je pars direction dépanneur. À la moitié du chemin, la pluie commence à devenir un gros déluge. J'étais complètement trempé. pourtant, je ne pouvais faire demi-tour sinon mes efforts auront été en vain. En même temps, j'ai adoré ça courir sous la pluie. Mes inquiétudes étaient parties. Je sentais l'eau sur mon visage et ça faisait du bien.... (et dans mes oreilles, je sens que je vais le regretter). J'avais maintenant une belle piscine dans mes souliers, mais ce n'étais pas grave. J'entre dans le dépanneur et le chinois (je commence à devenir chummy-chummy avec lui) me dis un petit « bonsoir ». Ma casquette dégouttait. Un jour de semaine à 22h, il y avait deux jeunes de 8 et 10 ans qui a couru sous la pluie pour s'acheter des bonbons (un jour de semaine?). Ces jeunes se promènent toujours dans les parages sans surveillance et sans couvre-feu (après ça on se demande pourquoi les enfants sont rebelles de nos jours). Bref, il a fallu que je retourne chez moi. Il mouillait encore deux fois plus fort. C'est bien beau d'aimer ça être sous la pluie, mais il y a des limites à ce qu'on aime LOL! C'est ces moments-là qui me font sourire. Ce petit 5 minutes qui me fait oublier mes soucis. En rentrant, j'ai dit à ma soeur qu'elle était mieux de se faire des maudites sandwich LOL!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pat ... On lui souhaite ♫ Bonne Fête ♫ #gâteau #balloune #bonheur

J'ai débuté la série « Mauvais Karma! » sur Tou.tv aujourd'hui et je ne suis vraiment pas déçu. C'est à voir!! #mercitoutvmerci #alamanieredenatashadanslestetesaclaque #jedivaguemaisjaimeca #mayeule

J'ai appelé Kevv ce soir et j'avais la machine à jacasser en mode turbo (je ne sais pas si c'est le pepsi qui m'a fait cet effet-là ... mais bon). J'avais tant de choses à lui dire. Il m'écoutait à moitié, car coco est malade. Faut dire que c'est une épidémie en ce moment. Je vais m'encabaner chez moi refusant de sortir. J'ai vraiment peur de l'attraper #systèmeimmunitairefaible #gulp ... J'attrape à peu près tout ce qui s'appelle rhume, grippe, infection de gorge #cesttropinjuste. Je vais me croiser les doigts pour ne rien avoir #touchedubois

Bisou xoxo

Matthy





1 commentaire:

  1. Deux jeunes de 8 et 10 ans passé 22h00 libre comme ça...ok c'est peut-être moi qui est trop vieux ou ben il y a une grosse négligence de la part des parents ?

    RépondreSupprimer