mercredi 6 octobre 2010

Jour 182 : La moitié de #Matthy365jours

(Le vendredi 1er octobre 2010)

#Matthy365jours en est déjà à sa moitié ... 
Le temps passe si vite....
On va fêter ça !!!!


J'ai finalement écrit au gars de la « proposition houleuse ». Je lui ai dit que je ne voulais pas embarquer dans son projet. Je lui ai dit que j'étais sincèrement désolé. J'aurais dû me douter qu'il insisterais. Il a insisté en me rassurant qu'il allait passer chez moi en répondant à toutes mes questions (Heuu...je n'en ai pas de questions). Mon choix est fait et je n'y reviens pas. Je lui ai répété une deuxième fois que cela ne m'intéressait vraiment pas. Il a répondu que c'était correct et qu'il allait passer chez moi ce dimanche récupérer sa trousse (qu'il m'avait laissé pour que je lise les informations essentielles ... que je n'ai pas lu LOL!). J'espère de tout coeur qu'il n'essaieras pas de me convaincre dimanche en personne -je risque de ne pas être gentil s'il insiste-


J'ai texté Maude pour lui demander si on pouvait se voir après sa job. Elle a dit qu'elle me reconfirmerais ça. Elle m'a réécris qu'après sa job elle irais me chercher et qu'on se ferait une soirée film. J'ai passé un petit moment sur le net ne sachant que faire. Je me suis aussi un peu disputé avec ma mère (mais rien de bien grave...même si ça me fait toujours de quoi qu'on se pique souvent. Nous avons bien beau discuter, je crois que nous avons besoin d'un peu d'espace..je l'aime beaucoup ma mère ).

J'attendais patiemment ma belle Maude. Il se faisait tard et elle ne m'avait pas encore texté. Je me suis qu'au pire si je n'ai pas de nouvelle d'elle ce n'était pas bien grave. Juste au moment où j'ai dit ça, je reçois son appel me disant qu'elle s'en venait. J'entendais parler en arrière « On prend mon char ... » « Non, on prend le mien » ..... biiiiiiiiiiiip!

Maude arrive chez moi avec la voiture d'un de ses collègue de travail (vous savez le gars qui était saoul la semaine dernière et nous l'avons suivi sur la route au cas où il aurait un accident, car il roulait trop vite CLIQUEZ ICI -dernier paragraphe-).

Maude voulait m'emmener à un endroit supposément épeurant. J'étais vraiment curieux de savoir où ce qu'on s'en allait. Je n'arrêtais pas de poser des questions LOL! Nous nous sommes arrêtés au Tim Hortons (hahaha je crois que je devrais vraiment être payé par Tim Hortons pour leur faire de la belle publicité). Nous avons attendu pendant 15 minutes au comptoir sans que personne nous servent. Nous avons décidé de prendre la voiture et d'aller au commande à l'auto. Ce n'était pas plus rapide, car la batterie de la voiture en avant de nous était ''à terre''. Ils étaient trois dans la voiture. les deux amis riaient du conducteur qui poussait la voiture tout seul #avoirdesamiscommecacestlefunenmaudit

Nous nous sommes remis en route. C'était long avant de découvrir « L'endroit épeurant ». Finalement, Maude et son ami Frank (ainsi qu'une autre fille que je ne me souviens plus de son nom, mais je la salue) m'ont emmené dans un vieux cimetière à Ste-Cyrilles-de-Wendover. C'était un cimetière typique des années 80' ... Maude voulait vraiment me faire peur en m'emmenant là. Oui j'ai eu quelques frissons en entrant dans le cimetière, mais de là à avoir peur #vraimentpas. Le seul moment que j'ai trouvé terrifiant c'est quand nous avons entré dans une espèce de tombeau. J'étais pas mal moins brave. C'était vraiment cool à part que j'avais les souliers mouillés.

Nous sommes revenus dans notre bonne vieille ville. Maude m'a dit qu'on irait demain à St-Bruno pour aller chercher de nouveaux pantalons pour moi #laconquetedupantalon

Bisou xoxo

Matthy





1 commentaire:

  1. LOLLL!!! Très drôle avec ton Tim Horton et les 2 gorlos qui riaient de l'autre en panne...drôles d'amis en effet!

    RépondreSupprimer