lundi 11 octobre 2010

Jour 191 : Resto Matin et Soir !!

(Le dimanche 10 octobre 2010)



J'ai fait un drôle de rêve cette nuit... je dis ça en passant LOLL! je ne pourrais pas vous la raconter, car j'ai perdu plusieurs bout et c'est trop « weird » à expliquer aussi!

Ma vessie faisait des siennes aujourd'hui. J'avais un peu mal au ventre. Depuis que j'ai eu ma cystoscopie, j'ai un peu plus de difficulté à aller au toilettes. Je me dis que ça va passer. Si ça ne passe pas après une semaine, je vais aller voir le médecin c'est clair. Le médecin a dit que c'était normal que j'aille des sensations de brûlures pendant quelques jours.

Je m'inquiète toujours quand j'ai des maux de ventre. Je pense tout de suite à ma vessie et ça me fait peur. J'ai peur que ma vessie éclate ou que l'infection atteigne mes reins. Je me demande pourquoi la vie ne m'avait pas épargné ce problème de plus (j'en ai déjà assez comme ça). J'essaie d'être à l'écoute de mon corps, mais trop y penser me fait capoter un peu. Dans ma tête, je meurs à 30 ans (je me dis que je ne peux pas vivre plus vieux que ça avec tous les problèmes de santé que j'ai à mon actif). Je sais que c'est un peu trop extrémiste de penser ça comme ça, mais je ne peux pas m'imaginer un Matthy à 50 ans. Cela ne concorde pas dans ma tête. Bref...

 +++

D'habitude, quand je dors chez Maude, on se lève souvent très tard. Ce matin, nous nous sommes levés à 9h30. C'est parce qu'Alexandra devait aller passer une entrevue pour un futur emploi. Pendant que nous attendions qu'elle passe son entrevue. Moi et Maude sommes allés déjeuner au Tutti Frutti. C'était vraiment délicieux.

Nous avons attendu que l'entrevue d'Alexandra finisse et nous nous sommes rendus au Sushi Shop pour qu'Alexandra puisse elle aussi manger. Je vous jure Maude a pris une assiette de sushis (elle vient de manger un gros déjeuner LOLL!).

Nous avons été porter Alexandra et elle et nous sommes retourné chez Maude pour jouer un peu aux jeux vidéo. Ensuite, nous avons soupé. Nous attendions que Kim finisse de travailler à 9h30. J'ai fait une petite sieste de 7h00 à 8h30 (parce que je me suis levé de bonne heure ce matin ne l'oubliez pas LOL!).

J'ai reçu un texto de Pat me citant : « Je me roule la bille ... Les présentations sont faites ... Enchanté ! ». J'ai trouvé ça mignon qu'il m'écrive ça. Ok, j'ai un nouveau surnom maintenant (la petite bille) mais bon hahaha c'est trop comique.

Kim est enfin revenue de sa job et elle avait faim (et Maude aussi...). Nous avons été au Mcdo. J'ai simplement pris un McFlurry Aero à la menthe (j'ai assez mangé pour aujourd'hui LOL! Maude a commandé beaucoup de chose. Nous avons été au Vidéotron pour se louer un petit film ainsi qu'un jeu. Nous avons décidé de louer Iron Man 2 et le jeu INfamous. Nous retournons dans la voiture et Maude s'aperçoit qu'elle a gagné un cheeseburger et un sandwich large avec le jeu monopoly. Nous avons retourné au Mcdo pour réclamer son prix. Elle m'a donné son sandwich large et comme je n'avais pas faim (et que le sandwich était pas mal moyen) je ne l'ai mangé a moitié LOL!

Nous avons écouté le film à moitié car nous nous sommes endormis... #ZzzZzzzz

Bisou xoxo

Matthy -qui a beaucoup mangé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire