mercredi 20 octobre 2010

Jour 198 : Infection

(Le dimanche 17 octobre 2010)

Je me suis réveillé tard (après un road trip pas mal éreintante). J'aime les balades en voiture d'habitude. Disons que cette fois-ci je n'avais pas la tête (et les reins) à ça.

C'est vraiment drôle de dormir quatre dans le même lit (Maude à un très grand lit). Je me suis levé à plusieurs reprises afin d'aller au toilette. J'ai constaté que mon urine était encore brouillé. Je n'arrêtais pas de me frotter mon côté gauche avec mes mains. Je sais que ça n'aide en rien que je fasse ça (c'est psychologique mettons...). Alexandra fatiguée d'attendre que Maude se lève me confie qu'elle a le goût de faire sonner son téléphone pour la réveiller. J'ai pris mon BlackBerry et j'ai appelé Alexandra (en plus, elle attendait un appel super important ... qu'elle n'a pas encore reçu malheureusement). Maude se réveille en sursaut et la journée a pu commencé pour de bon (même s'il était tard ... je ne vous dis pas l'heure hihihi!). Nous avons paressé un peu dans le lit. Maude était en train de télécharger des sonnerie sur son cellulaire (je ne veux pas voir sa prochaine facture de téléphone).

Nous avons décidé de nous louer un film au Vidéotron et nous avons décidé d'aller chez Alexandra pour l'écouter. Nous avons écouté les deux films de Tomb Raider une à la suite de l'autre. Nous avons mangé de la pizza et champignons (tout en prenant très bien soin de me renverser de la sauce tomate sur mon beau chandail .. tsé la place où c'est blanc BON!).

**Je tiens à rajouter cela. Il s'est passé quelque chose aujourd'hui qui m'a beaucoup déplu. Premièrement, il est important de savoir que Kevv et sa blonde ne sortent plus ensemble depuis près d'un mois. Tout un brouhaha cette histoire. Je pensais que malgré cela, notre relation allait durer (pas avec Kevv ... mais avec l'ex-blonde à Kevv). Elle m'a définitivement effacé de sa vie alors que je lui ai conté plusieurs de mes secrets. Je sais qu'elle ne les révélera pas à d'autres personne (je l'espère de tout coeur à part de ça). C'est sûr qu'on se parlait moins depuis l'évènement, mais jamais je n'aurais cru qu'elle ferait le grand saut. Enfin bref, c'est son choix. Malgré cela et tous les embûches, moi et Kevv avons solidifié encore plus notre amitié et ça je ne veux pas la briser pour des histoires qui n'en valent pas la peine....Je tenais juste à préciser ça. Ceci met un terme à cette histoire. Peut-être aurais-je l'honneur de tout vous raconter (vous savez l'histoire que je voulais fermer ce blog....!)**

J'allais encore au toilette souvent. Ça commençait à m'inquiéter. Après le souper et le film, Maude et moi sommes partis de chez Alexandra. Nous sommes allés où travaille Maude. Elle voulait parler à ses collègues et amis. Moi j'étais gêné de me présenter devant eux les cheveux dégueu, la barbe pas fait ainsi qu'une grosse tâche de sauce tomate en plein milieu de mon chandail). J'étais dans un état pitoyable. Tout en me tenant mon côté gauche bien sûr....

Ses collègues voulaient faire quelque chose ce soir. Dans ma tête, je me devais de faire le bon choix. Il fallait absolument que je me repose. Nous nous sommes rendus chez Maude. Kim venait tout juste d'arriver. Elles sont venues me porter chez moi.

Je commençais à faire de la fièvre. Je tremblais de partout. J'ai pris des tylenol et ça s'est passé. Je me suis enfin endormi. J'étais super bien dans mon lit douillet. Je me suis entouré d'oreiller pour être plus confortable.

Bisou xoxoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire