mardi 12 octobre 2010

Jour 193 : Inhalo et Mission Plan B

(Le mardi 12 octobre 2010)

Vers 2 heures du matin, j'ai discuté avec l'étudiante de l'UQAM et j'ai vraiment de plus en plus hâte de les rencontrer. C'est un projet très intéressant. J'ai hâte de vous en parler un peu plus quand je vais les voir cette semaine ou la semaine prochaine. À suivre....

Ce matin, j'ai eu une belle surprise en me levant. On a cogné à la porte. Ma mère a aussitôt fait une drôle de face. Je lui ai demandé ce qui se passait. Elle m'a aussitôt répondu que l'inhalothérapeute avait donné un rendez-vous (pour mon CPAP) mais ma mère avait oublié de me le mentionner. J'étais encore en pyjama. Je file tout de suite dans ma chambre pour me changer (CLIQUEZ ICI paragraphe 2).

Je sors de la chambre et je commence à discuter avec elle. J'ai dû lui dire que je n'avais pas pris mon masque d'apnée du sommeil depuis un long moments pour ''x'' raisons LOL! À partir de ce soir, je le fais pour moi et ma santé, je vais remettre mon masque et essayer de l'endurer toutes les nuits.

J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui concernant mon cours. Mon école a appelé ce matin pour me dire qu'ils ne pourraient pas m'offrir le cours à temps partiel, mais qu'il pouvait me mettre en arrêt temporaire pour le monde. Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent ... c'est tout de même dommage!

J'ai envie de retourner nager à la piscine (N.B. m'acheter des bouchons d'oreilles). Je veux aussi suivre des cours de piano (comme simple hobby). Je veux m'entraîner. Je veux faire toutes sortes d'affaires dans le fond LOL!

Pour faire suite à ma recherche de ma carte étudiante, Karo-Lynne a essayé de parler à la secrétaire pour savoir où était ma carte, mais les résultats ne fut pas très très convaincants. Nous sommes jamais aussi bien servis que par soi-même. Premièrement, je ne sais pas si ma vieille carte est chez moi quelque part ou à l'école. Deuxièmement, si je ne vois pas ma vieille carte à l'école, mes enseignantes vont-elles pouvoir me donner ma nouvelle carte? Je suis tout de même étudiant encore. Je n'arrête pas mon cours, je suis simplement en arrêt. Je dois avouer que c'est tout de même gênant de me présenter à l'école après deux mois d'absence pour aller récupérer une carte. S'il me demande pourquoi, je n'ai qu'à simplement répondre que j'en ai besoin comme preuve que je suis encore étudiant et que je n'arrête pas mon cours pour autant. Mon amie Véro a décidé de m'accompagner à l'école demain matin. Elle comptait parler à ses anciennes profs pour je-ne-sais-trop-quoi (je vais lui poser la question demain). Alors comment trouvez-vous mon plans? Ensuite, si TOUT va bien, je me rend au centre d'achat pour changer mon forfait et je pourrais profiter amplement de mon BLACKBERRY ... dans le cas contraire, j'ai peut-être un plan C (le plan A c'est le plan avec Karo). Quand j'ai voulu changer mon premier cellulaire (Nokia 6085) pour mon (LG Xenon), je voulais prendre un forfait étudiant et je me suis fait donné une feuille de la part de la secrétaire me disant que je fréquentais encore l'école en 2010. Finalement, je n'avais pas pris cette feuille-là, car je n'avais pas pris un forfait étudiant. Le hic c'est que je ne sais plus où j'ai mis cette feuille. Je compte vraiment retrouver la carte ou la feuille (ça me sauverait pas mal d'argent).

Au moment même où je vous écris, un deuxième mineurs a retrouvé sa liberté. Il n'en reste plus que 31. Je ne peux pas imaginer être coincé dans une mine pendant deux mois. Ils ont été très soutenu par les équipes médicaux. C'est une chance que tout le monde soit vivant. Ça va marquer une page de l'histoire. Ça va être dur pour l'équilibre psychologique des mineurs. Souhaitons leurs un prompt rétablissement!!

J'ai été à l'entraînement de basket-ball à mon petit frère. Il adore beaucoup ça. Il commence à devenir vraiment bon.

Bon je vous laisse, je vais aller dormir car j'ai une grosse journée demain hahaha! À suivre...

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire