samedi 23 octobre 2010

Jour 202 : Résultats Négatifs

(Le jeudi 21 octobre 2010)

Je vais un peu mieux, mais j'étais encore fatigué. J'ai hâte que mon urologue revienne de ses vacances lundi. C'est aujourd'hui aussi que je suis sensé recevoir mes résultats de test d'urine.

Ma mère répond au téléphone et mon médecin de famille lui dit qu'il n'y a aucun signe d'infection. Ce n'étais pas surprenant. À chaque fois que ça m'arrive, ils ne trouvent jamais rien. Comme il y a un an, j'ai passé deux semaines à l'hôpital à ne pas savoir ce que j'avais. Ce n'étais pas un vulgaire test d'urine qui allait mettre la puce à  l'oreille. Je ne sais pas pourquoi les résultats sortent négatives tout le temps. J'ai bel et bien quelque chose. Je ne me suis pas inventé une maladie quand même. Je trouvais vraiment ça bizarre que ça fasse encore la même affaire. C'est vraiment dommage...

Ce soir, mon amie Rox m'a texté pour me demander si je voulais venir au Dooly's. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, car je ne me sentais pas bien (pour une fois qu'elle m'invite LOL!)

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire