mercredi 6 octobre 2010

Jour 184 : Skinny Jeans et Foulards

(Le dimanche 3 octobre 2010)

C'est aujourd'hui que se poursuit la conquête de mon pantalon 
La première tentative fut un flop total
Nous nous sommes préparés  
Cette fois-ci, Maude n'a pas manqué la sortie
Pour Les Promenades St-Bruno
LOL!

On se stationne tout près de l'entrée du Simons et on se part le « Magasinage Time ». Elle s'est acheté quand même beaucoup de linge (beaucoup en fait) LOL! Quand elle s'est rendu compte qu'elle avait un peu trop dépensé, nous avons été voir pour mes pantalons. C'est uniquement chez GAP que je peux trouver des pantalons à mon goût (ça va faire 3 ans que je ne me suis pas magasiné de pantalons ... disons que j'étais vraiment dû). Je ne sais pas COMMENT m'acheter un pantalon ... c'est niaiseux à dire non!?! Enfin bref, j'entre chez GAP et je demande à la fille quelques conseils. Finalement, je me suis bien débrouillé.

C'est là que.....
J'ai été ébahi....
Devant cette beauté vestimentaire....
Le rêve de tout pantalon....

Pour la toute première fois de ma vie, j'ai enfin trouvé des skinny jeans à ma taille ♫ C'est la fêteuuhh ... C'est la fêteuuhh .... ♫ (je danse vraiment en écrivant ça ... enfin mes épaules bougent pour exprimer la joie #jemecomprends LOL!)

J'ai trouvé deux pantalons qui ont définitivement pris la place des deux autres pantalons que j'ai déchiré cette semaine. On aurait dit qu'ils étaient fait pour moi et pour personne d'autre. Je suis extrêmement content.

Je me suis acheté deux foulards aussi. C'était 2 foulards pour 15$, mais moi j'en trouvais juste UNE de belle. La caissière m'a répété que c'était 2 pour 15$ et je lui ai dis que c'était correct comme ça et que j'en prendrais rien qu'un. Elle ''scanne'' le fameux foulard et elle me dit : « Ça va faire 13,--$ ». Et moi de répondre avec un petit sourire en coin : « Je vais voir s'il y en a un autre qui m'intéresse ». Finalement, j'en ai trouvé un autre qui me plaisait vraiment beaucoup.

Oki après 89$ pour deux pantalons et 16$ pour deux foulards (et on ne parle pas des dépenses de Maude LOL!), on s'est dit qu'il fallait mieux partir avant de se retrouver avec plus de choses LOL! (surtout que j'ai mon BlackBerry à acheter et j'ai UN PEU pris d'argent sur mes économies le mois dernier ... donc, faut que je fasses attention à mes sous). J'ai renfloué mes économies, mais faut vraiment pas que je dépense beaucoup (du moins cette semaine). J'oubliais que vendredi j'ai une sortie pour l'anniversaire de Pat.

Je suis TROP content par-contre d'avoir ENFIN trouvé des pantalons qui vont suivre le parcours de ma vie pour un long moment je l'espère.

UN DOSSIER SE TERMINE ICI .... Le gars à la proposition « houleuse » est passé comme prévu (au lieu de 13h00, j'ai changé l'heure pour 20h00). C'est drôle parce qu'il est arrivé juste quand Kim m'a déposé chez moi. Je voulais rentrer chez moi et j'ai vu que la porte était barrée. Je fouille dans mon sac pour y sortir mes clés, mais mon cellulaire sonna. C'était lui. Il ne se souvenait plus du bloc où j'habitais. Kim et Maude étaient encore dans l'entrée de ma cours-arrière. Soudainement, je l'aperçois. Kim s'en va, me laissant seul. Il ne fallait pas que je cède. Ma décision était prise «  C'EST NON! ». Je prend mon souffle et je me rend vers sa voiture. Il m'a dit « bonsoir » et il m'a tendu la main tel un professionnel (pff!). Je lui ai tendu la trousse qu'il m'avait prêté. C'était un signe que je ne voulais pas discuter longuement de l'affaire. Il m'a demandé s'il y avait des gens qui m'ont influencé dans ma décision et je lui ai clairement dit que non. Il m'a reposé la question et je l'ai regardé en lui disant que tout cela n'était pas pour moi et que je ne voulais pas m'investir dans tout ça. Il a regardé vers chez moi en me demandant si ma mère était là. Je lui ai dit qu'elle n'était pas là (c'était vrai en plus). Il avait l'air perplexe. Je lui ai dit que j'étais désolé.


LUI : « Bon ben, je vais y aller, je suis content de t'avoir connu ... à la prochaine peut-être »
MOI : « Bonsoir! »


-FIN-

Bisou xoxo

Matthy


J'ai comme trop hâte d'avoir mon nouveau cellulaire. Il semblerait que le colis contenant mes pièces ont été mystérieusement disparu durant le transport #jepleumavie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire