mercredi 6 octobre 2010

Jour 185 : Rage de sucre et Cinéma

(Le lundi 4 octobre 2010)

J'ai été faire une commission pour ma mère et mon petit frère Nicholas m'a accompagné (parce qu'il voulait que je lui paye des bonbons bien sûr LOL!). J'ai décidé que je me gâtais et que je m'achetais moi aussi des bonbons. J'ai pris une barre de chocolat Bueno (+sucre) ainsi que des bonbons à la gelée en forme de grenouille (mes préférés) (+sucre) + 1 paquet de gomme (c'est un réel besoin primaire pour moi LOL!).

J'avais promis à mon amie Kim (il y a de cela un très très long moment) que je lui paierais le cinéma avec des cochonnerie (inside entre nous). Comme je tiens toujours mes promesses (dans la mesure du possible), j'ai appelé Kim pour lui demander si elle était libre ce soir. Elle a dit qu'il n'y avait aucun problème.

Elle m'a dit qu'elle pouvait aller me chercher tout de suite si je le voulais. Je lui ai dit que j'allais souper avant et que je lui texterais par la suite. J'ai bu une cannette de Pepsi (+sucre).

Kim vient me chercher et nous avons été chez elle pour qu'elle puisse prendre sa douche et se préparer (pendant que moi je jouais à la Wii Fit #jenveuxun). C'est là que j'ai décidé de manger mes bonbons en grenouille ainsi qu'une cannette de thé glacé (+sucre). Ensuite, nous nous rendons au cinéma. Nous avons été voir le film « Laisse-moi entrer ». Un film d'horreur qui n'est pas si horreur que ça (dégeulasse certes) .. c'est un genre de Twilight, mais en plus HARD (vous allez comprendre quand vous allez voir le film LOL!). J'aime beaucoup l'histoire qui est super bien ficelée. C'est là que j'ai mangé ma Bueno avec un grand verre de jus de raisin (+1 sucre) et me gaver dans le popcorn au beurre (+sel).

Après le film, on retourne chez Kim (après avoir fait un arrêt au Tim Hortons ... et je me suis pris 10 timbits ... (+sucre)). Je commençais sérieusement à avoir mal au coeur de manger du sucre. C'est peut-être le stress de ma cystoscopie qui a lieu après-demain #jecapote

Nous avons parlé un peu. Nous voulions faire quelque chose d'autres, mais nous ne savions pas quoi exactement. Nous nous sommes pris un shooter de Sour Puss #pourlefundemême et nous avons décidé de faire un mini road trip en écoutant de la musique et en parlant d'esprits (j'aime beaucoup ça parler d'esprits même si ça me fait vraiment peur LOL! ... je serais curieux de savoir comment je réagirais à la vu d'un fantôme #imsocurious). Nous avons été voir un ami qui travail dans un Tim Hortons (il s'en va voir Lady Gaga le 25 avril ... #jepleuremavie)

Nous sommes revenus chez elle et nous nous sommes couchés ... Il était vraiment tard (je ne vous dit pas l'heure LOL!)

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire