vendredi 22 octobre 2010

Jour 199 : Test d'urine

(Le lundi 18 octobre 2010)

Je me suis levé. J'ai écrit à Kevv que je m'en allais passer mon test d'urine au CLSC. Je devais aller passer mon test trois jours après ma cystoscopie, mais cela adonnait jamais. C'est sûr que ce n'est pas fort de ma part de ne pas l'avoir fait plus tôt. Ils auraient pu déceler l'infection plus tôt (s'il y a infection bien sûr ... mais je crois que c'est sûr à 99,999999999%).

Comble de malheur, j'envois ce message à la mauvaise personne. Je l'ai envoyé à une personne que je connais très peu (sur Twitter en fait). Moi,  je lui raconte mes problèmes d'infections et de test d'urines (la grande classe). Heureusement, il a été compréhensif (je le remercie en passant).

Je me lève, m'habille et je me met en marche. J'étais vraiment sur le « slow motion » à matin. On dirait que mes jambes ne voulaient absolument pas collaborer. Je me suis quand même rendu en rampant par terre agonisant de douleur. HAHAHA je vous ai eu. J'avais mal, mais pas au point d'agoniser on s'entend. Le vieux monsieur me donne mon ticket pour la salle d'attente. Je regarde aussitôt et la salle était pleine. Je me suis dis « ça y est, j'y suis pour la journée entière.

Finalement, j'ai passé tout de suite. Je suis allé dans les toilettes et j'ai passé mon test. J'ai été porter mes tests dans la boîte prévue à cet effet et je suis parti.

J'ai eu des vomissements ce soir. Tout démontre que je fais effectivement une infection urinaire...saleté!!

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire: