lundi 11 octobre 2010

Jour 189 : Pornstar

(Le vendredi 8 octobre 2010)

En me réveillant ce matin, j'allume mon iPod Touch et je vais sur Facebook. J'aperçois soudainement que le chanteur Mike Tompkins offrait sa version de « Teenage Dream » et de « Just The Way You Are » gratuitement sur le net. J'étais vraiment content. Je me suis levé super vite de mon lit pour aller le télécharger. J'avais regardé sur iTunes mais elle n'y était pas #imsohappy

Ce soir, j'allais au Dooly's pour l'anniversaire de Pat.. J'ai décidé d'aller lui acheter un cadeau au centre d'achat. Je reçois soudainement un SMS du gars qui me vend mon BlackBerry. Il s'est déniché un autre BlackBerry (en bonne condition, mais moins récent). Sur un coup de tête, j'ai décidé de le prendre. Je lui ai donné rendez-vous au centre d'achat (pour que j'aille le faire activer au Rogers tout de suite après #dunepierredeuxcoups).

Donc, je me rend à vélo (le vélo de mon frère) au centre d'achat. J'ai été chercher ma prescription pour un antibiotique pour prévenir des infections suite à ma cystoscopie (juste par mesure de prévention). J'avais hâte d'avoir mon BlackBerry. J'ai discuté un peu avec des amis qui travaille au centre d'achat. Ça fait toujours du bien de parler et de socialiser. Je pensais que le gars au BlackBerry allait venir plus tôt, mais c'était juste à 8h30 qu'il s'en venait (il était 6h45 ....!! Oo'). 

Je passe devant le stand de Rogers et un monsieur m'intercepte aussitôt. Il a nommé mon nom. Quand j'ai confirmé que je m’appelais effectivement Matthieu, il a fait un gros sourire. Il a dit qu'il m'a connu quand j'étais bébé à l'hôpital. En fait, il avait commencé sa carrière d'infirmier en s'occupant de moi. Il était impressionné de me voir encore en vie LOLL! je ne sais pas pourquoi cela impressionne tout le monde (comme si j'allais mourir jeune parce que je suis petit loll!). Il y avait une fille à côté de lui. Elle avait mon âge et nous avons eu une belle discussion (en fait, elle voulais en savoir plus sur ma maladie). Elle travaille en éducation spécialisé et ces choses-là l'intéresse beaucoup. Je croyais à tort que c'était la fille de l'infirmier, mais c'était l'oncle de son petit copain. Nous nous sommes dit au revoir après une belle petite discussion très sympathique.

J'ai décidé de partir à la recherche d'une carte de fête pour Pat. Je me rend donc à la boutique de cartes Hallmark. Je tourne le coin direction la boutique et je m'aperçois que le magasin n'existait plus. Pour une fois que je voulais acheter une carte d'anniversaire (ce qui est rare dans mon cas LOL!). J'ai décidé d'aller au Zellers, mais les cartes n'étais pas fameuses. C'est là que Kevv m'a appellé pour me demander où j'étais. Je suis allé le rejoindre au IGA (il allait chercher son souper).

Le gars au BlackBerry (j'aime le surnommer ainsi) m'a texté qu'il était dans le centre d'achat en ce moment. Il m'a demandé où j'étais, mais au même moment, nous nous sommes croisés. Il m'a demandé mon Blackberry (je l'avais enfin dans mes mains). C'est sûr qu'il n'était pas jaune et qu'il y avait un trackball au lieu d'un trackpad, mais il semblait vraiment en bon état et très bien. J'ai payé ce que je lui devais.

Je me rend immédiatement au stand de Rogers. Le conseiller m'a dit qu'on allait changer mon forfait. Il m'a demandé (vu que je suis étudiant) si le forfait étudiant m'intéressait. Avec ce forfait-là, ça allait me sauver plus de 30$ par mois. Je lui ai dit que je le prendrais c'étais certain. Le seul hic c'est que je n'avais pas ma carte sur moi. Je lui ai dit que j'irais changer mon forfait dans la semaine avec ma carte étudiante à la main. Pour le moment, j'utilise mon BlackBerry comme un téléphone normal. J'ai dit à mon conseiller que j'allais repasser demain avec ma carte étudiante en main.

Je cours au Jean Coutu qui allait fermer ses portes dans 5 minutes. J'ai choisis une super belle carte pour Pat. J'achète une carte-cadeaux ainsi que des gratteux et je retourne chez moi. J'ai vraiment pédaler rapidement pour me rendre chez moi (je voulais avoir un peu de temps pour me préparer à aller au Dooly's ce soir). Tournant le coin de la rue (mon BlackBerry sonne). C'était Véronique qui me demandait si j'étais prêt. Mon long « Heuuuuuuuuuuuuuu!! » voulait tout dire. Elle m'a laissé une demi-heure pour me laver et me préparer. J'ai vraiment tout fait ça vite. J'ai même eu le temps d'écrire un petit mot dans la carte de Pat.

Aussitôt sorti dehors, ils venaient d'arriver #fiou. Dans la voiture, Il y avais moi, Véro, Pat, un gars (au volant) et une fille. Pat et Véro ont remarqué mon BlackBerry (Véro était jalouse de moi hahaha!). La fille (qui avait un BlackBerry ...avec un trackpad) a fait remarqué que j'avais un vieux modèle avec une bille LOL! Je ne sais pas pourquoi, mais SPONTANÉMENT j'ai dit que je me roulais la bille. Pat continue en disant « les présentations sont faites » ... et moi en finissant par « Enchanté ». Nous avons tellement ri. Je ne connaissais pas le gars et la fille et l'une des premières choses que je leurs dit c'est « je me roule la bille ... enchanté » #momentstrescomique.

J'avais cassé la glace pour la soirée. Nous avons joué au billard (même si j'étais vraiment poche). J'ai quand même réussi une fois à faire rentrer deux boule en même temps dans les trous. Moi et Véro avons discuté de gars évidemment. Moi je regardais Pat jouer. Il s'était acheter un tout nouveau cellulaire (à clavier cette fois-ci). Il m'a texté durant la soirée. Je lui ai envoyé un message et cela ne fonctionnait pas. Je ne comprenais pas pourquoi. J'ai su par la suite que j'avais envoyé deux messages texte au numéro de téléphone à son domicile. J'ai vraiment trouvé ça gênant. Je ne sais pas si j'avais réveillé ses parents. Il était vraiment fin.

Véro arrive avec son Pornstar (d'où le titre du billet que je dédie à Véro et à Pat) et elle me demande « veux-tu un pornstar mon cochon? ». Je l'ai tellement ri comment elle m'avait sorti ça. Je lui ai fait un magnifique clin d'oeil en buvant à la paille une petite gorgée de son Pornstar.

Trois mecs à côté de nous commençait à flirter les deux filles. Un des gars voulait leurs payer des drinks. Le pire c'est qu'il leurs a payer deux bouteille d'eau et deux autre Pornstar. Véro a accepté le verre, mais l'autre fille, qui était timide a refusé. C'est alors que Véro m'a donné le Pornstar sous les yeux du gars. Je tenais le drink dans mes mains et j'étais mal à l'aise. Bien sûr que ça me faisait un drink gratuit, mais il ne me l'a pas offert à moi et en plus il n'arrêtais pas de me regarder. Véro m'a dit « prend-le il me l'a offert alors j'en fais ce que je veux ». Finalement, je l'ai bu .....!! Hahahaha! Alors on pourra faire semblant de penser qu'un gars m'a payé un verre ce soir-là.

J'ai donné le cadeaux à Pat et il était vraiment content. J'ai même eu droit à un câlin de sa part. ^^ J'ai passé une super belle soirée. Nous devions partir, car Véro travaillait tôt le lendemain matin. On va se reprendre ça c'est sûr.

En revenant chez nous, j'ai tout de suite pensé à ma carte étudiante. J'entre dans ma chambre et je fouille dans mon coffre à crayon d'école (la dernière fois que je me suis souvenu l'avoir mis c'était là-dedans). Malheureusement, elle n'y était pas. C'est là que j'ai tombé en mode panique. Ça ne me tentait pas de payer un forfait à 70$. Je voulais absolument le forfait étudiant. Même si je suis encore étudiant, je n'étais pas pour me présenter à l'école QUE pour ma carte. j'ai cherché partout. Dans mes papiers d'école, dans mon sacs, dans mon bureau, mais je ne le trouvais nulle part.

Maude est passée chez moi (vers 2h00 du matin) pour aller me porter mon CD de Katy Perry. Elle savait que je ne dormais pas encore alors c'était correct LOL!

J'ai commencé à douter si c'était vraiment une bonne idée d'avoir acheter ce BlackBerry. Il m'aurait coûter plus cher que d'habitude.C'est là que j'ai vu que j'avais un corrigé d'un module en main (ce qui voulait dire que c'était une de mes enseignantes qui avait ma carte parce que je leurs avait emprunté un livre ... d'ailleurs je dois le remettre). J'ai décidé de dormir et de réfléchir à une solution le lendemain LOL! Je me suis amusé un peu avec les fonctions de mon BlackBerry (même si je n'ai pas encore le forfait complet, mais ça viendra) LOLL!

Bisou tout le monde xoxo

Matthy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire