samedi 23 octobre 2010

Jour 201 : Élections (Votez Nico)

(Le mercredi 20 octobre 2010)

Aujourd'hui, je devais aider mon petit frère pour sa campagne électorale. Ma soeur s'occupait de sa pancarte alors que moi je m'occupais du discours. Je crois que mon petit frère convoite plus le titre que les responsabilités qui viennent avec ça. C'est mignon! C'est si jeune et ils veulent tout avoir. Je n'ai pas tout fait le travail à Nico par-contre. Je voulais qu'il mette du siens un peu.

Comme je vous l'ai déjà dit, mon petit frère a un petit trouble d'attention. Son cas n'est pas sévère, mais il reste qu'il a de la difficulté à se concentrer à l'école. Surtout qu'avec ses devoirs, études et ses entraînements de basket ... je ne sais pas s'il a la capacité de se charger d'une responsabilité de plus. Une chance, ma mère, ma soeur et moi sommes toujours derrière lui pour le soutenir. Il tenait vraiment beaucoup à être élu. C'est si mignon.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire