mercredi 6 octobre 2010

Jour 183 : Sortie manquée

(Le samedi 2 octobre 2010)

Aujourd'hui, je m'en allais à la conquête de mes nouveaux pantalons. C'est plutôt gênant de devoir porter des pantalons de son petit frère de 8 ans LOL! Maude appelle deux de ses amies pour nous accompagner et nous montons direction Promenades St-Bruno (les seuls pantalons qui me vont à merveille se trouvent chez GAP Kids ... Là où j'avais pris mon pantalon favori maintenant mort et enterré). Nous roulons tout en écoutant de la musique. Nous roulons encore tout en parlant et en écoutant de la musique. Nous roulons toujours....

J'ai aussitôt fait la remarque à Maude que la dernière fois que nous étions aller à St-Bruno c'était pas mal moins long. Maude m'a répondu que c'est parce qu'elle roulait moins vite que la dernière fois. J'étais perplexe, mais je ne me suis pas obstiné (je n'ai pas du tout le sens de l'orientation alors...). C'était drôle de voir le visage de Maude changer en un éclair. Nous étions rendus au Tunnel Lafontaine pour entrer dans la ville de Montréal. Maude a manqué la sortie pour se rendre à St-Bruno LOL! (Je me disais bien aussi que c'était vraiment long). Il a fallu qu'on entre dans Montréal et qu'on fasse le tour pour en ressortir (en plus du trafic). Finalement, nous nous sommes perdus je-ne-sais-trop-où ... Nous essayons de retrouver notre chemin. C'est là que j'ai dit à Maude que je lui achèterais un GPS pour son anniversaire. L'heure avançait et je ne crois pas qu'on puisse arriver à temps à St-Bruno avant que le centre d'achat ferme ses portes.

Comme de fait, nous sommes arrivés en retard (mais nous avons quand même réussi à retrouver notre chemin). C'est plate, car la conquête du pantalon a échouée. Maude me regarde et m'a dit que nous allons y retourner demain.

Sur l'heure du souper, Maude voulait montrer le cimetière de Ste-Cyrille-de-Wendover à deux de ses amies question d'essayer de les faire peurs. Nous nous sommes arrêtés au Mcdo pour manger (j'avais HYPER faim). Nous traversons Drummondville et nous arrivons à Ste-Cyrille.

Une des amies à Maude ne voulait vraiment pas débarquer de la voiture pour entrer dans le cimetière (en plus, il faisait plus noir que la veille). Nous avons finalement rebroussé chemin.

Nous avons passé la soirée à écouter « L'Exorcisme » -le vrai de vrai-

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. Ça finit par arriver à tout le monde ce genre de truc (se tromper de chemin).

    RépondreSupprimer