mercredi 20 octobre 2010

Jour 197 : Égarement

(Le samedi 16 octobre 2010)

Je me suis encore habillé en mou aujourd'hui. Toujours ce même mal au bas des reins. J'ai joué à la Wii et me suis balancé. Ma journée aurait pu être plus intéressante, mais j'ai décidé de me reposer encore.

Mais voilà qu'en soirée, Maude me texte pour me demander ce que je faisais ce soir. Je lui ai répondu que je jouais à la Wii LOL! Elle m'a demandé si demain je faisais quelque chose sinon elle voulait savoir si je voulais passer du temps avec elle, Kim et Alexandra. Je lui ai répondu que c'était correct.

C'est là qu'elle me répond : « Oki, prépare-toi on s'en vient là ». J'étais vraiment surpris. Je croyais que c'était demain. Je lui ai dit que je n'étais pas habillé pour sortir de ma maison (je ne veux pas faire peur à mes voisins). Maude m'a dit qu'elle se foutait éperdument de mes cheveux ainsi que de ma barbe.

Je déteste ça sortir alors que je ne me suis pas peigné ou coiffé (au moins un petit peu). Finalement, je me suis dépêché et j'étais prêt (on va dire) à sortir de la maison.


C'est à ce moment-là que je ne savais pas si j'avais fait le bon choix. J'avais encore mal aux reins et je m'en allais faire un road trip en voiture. Bref, j'ai embarqué dans la voiture. Maude voulait se promener dans les rues de Montréal pour nous montrer le quartier chinois. Disons que le quartier n'est pas une attraction qui me frétillait de bonheur (je trouve même que ça fait dur). J'aime toujours ça me promener dans Montréal (une ville tellement dynamique) alors je me suis dit pourquoi pas. Je n'aimerais pas habiter là-bas par-contre, mais passer mes journées ... n'importe quand.

Nous parlons et écoutons de la musique. Je commençais sérieusement à avoir mal sur le côté gauche. Nous voulions traverser la rue Ste-Catherine, mais comme personne ne connaît vraiment Montréal dans la voiture, nous avons continué tout droit. Nous nous sommes ramassés dans le quartier Saint-Michel (WTF?). Mon mal persistait. Je pensais toujours à ma cystoscopie que j'avais passée cette semaine. Je maudissais presque le ciel d'avoir eu à subir un tel examen. Une cystoscopie peut avoir des risques d'infections urinaires après le test. Je crois que je le suis (infecté).

Nous ne savions plus par où passer pour rejoindre l'autoroute 20 (pourquoi n'avons nous pas de GPS encore après tous les road trip que nous faisons?). Finalement, nous avons fait un (mettre un sacre ici) de long détour (nous avons passé par Yamachiche ... Oo'). Nous avions peur de s'enfoncer un peu plus. Il était rendu 3h00 du matin. J'étais fatigué et j'avais toujours mal. Nous avons finalement pu rejoindre l'autoroute 20, mais il nous restait encore 1 heure de route à faire BLEH!

Nous nous sommes ENFIN rendu à destination (chez Maude). J'avais hâte de dormir. Je suis allé au toilette et j'ai constaté que mon urine était brouillé. Je crois que c'est un signe infaillible d'une infection (mettre un sacre ... ah pis ben TABARNAK!!!!). J'ai mal dormi. Je n'arrêtais pas de me lever pour aller au toilette. C'était pénible.... j'aurais vraiment dû rester à la maison pour me reposer!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire