mercredi 6 octobre 2010

Jour 186 : Journée relaxe chez Kim

(Le mardi 5 octobre 2010)



Nous nous sommes couchés très très tard alors nous nous sommes levés très très tard LOL! C'étais tranquille et relaxe. J'ai laissé dormir Kim un peu plus longtemps vu qu'elle était en congé et qu'elle doit en profiter pour se reposer (la pauvre elle a deux emplois .. pour payer ce qu'elle a à payer).

**En plus, j'ai les deux oreilles complètement bouchées ... 
Faut que j'aille voir un ORL et ça presse**

J'ai joué un peu à la Wii et j'attendais qu'elle se réveille. Le petit frère de Kim (quand même beau garçon hahaha! est-ce que je viens de dire ça moi là là???) est venu me tenir compagnie. C'est ensuite que la belle aux bois dormants se lève.

Nous avons écouté « Prince Of Persia » et c'est vraiment meilleur que ce à quoi je m'attendais. Si vous avez aimé « Pirates des Caraïbes » le film est fait dans le même style. C'est juste l'histoire qui change.

L'étudiante de l'UQAM m'a appelé aujourd'hui. Elle voulait m'entendre parler. J'avais pris soin de lui tenir au courant de mon problème de locution.

Les sons et lettres que j'ai de la difficulté à prononcer

Rouler mes ''R'' = Incapable de le faire
Prolonger mes ''S'' (comme un ssssserpent) = Difficulté à le faire

La lettre ''B'' = Le monde entendent ''MÉ''
La lettre ''D'' = Le monde entendent ''NÉ''
La lettre ''G'' = Le monde entendent ''NÉ''
La lettre ''J'' = Le monde entendent ''NI''

Quand je parle, j'essaie d'articuler le plus possible. Entre amis (qui me comprennent) j'ai tendance à parler un peu plus vite. Reste que ma voix est pas mal aiguë.

Je suis pas mal stressé pour demain. J'essayais malgré tout de ne pas penser à ça. J'ai la trouille...

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire