dimanche 24 octobre 2010

Jour 205 : Concertation Familiale

(Le dimanche 24 octobre 2010)

Moi à mon bal des finissants 2006-2007

Je n'aurais pas cru me lever ce matin en ayant une concertation familiale improvisée. Toujours les mêmes sujets qui y sont abordés. Notamment concernant les tâches ménagères et aussi avoir une plus grande harmonie dans le demeure familiale. Ce qui se passe en ce moment c'est que nous vivons tous nos lots de problèmes qui ne sont pas nécessairement reliés à la famille. Ma santé m'inquiète beaucoup ainsi que de mon avenir. Ma soeur a le désire de trop bien performer et de ne pas décevoir personne. Elle rêve d'être encore plus indépendante. Elle a besoin d'une vie sociale plus ''active''. Elle a besoin d'amies qui la supporterait dans ses projets. Ces temps-ci, elle est marabout créant ainsi des conflits. Ma mère aussi a son lot de problèmes. Elle dit que je pense trop à moi. Je dois qu'elle a raison sur ce point. Je pense souvent aux autres, mais ces temps-ci, j'ai besoin de penser rien qu'à moi. De me reposer psychologiquement. Je ne pense plus aux garçons, j'essaie de ne pas penser à mes cours qui sont repoussé à nouveau.

J'aimerais mieux ne plus penser pour un petit moment. Ma douleur au ventre est réapparu. Ça allait si bien hier.
J'étais extrêmement fatigué aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à atteindre mes objectifs de ménage. J'ai décidé d'appeler mon père pour qu'il m'aide demain. Ma mère m'a dit que je n'avais pas à l'appeler pour ça. Je l'ai écouté. Dans ma tête, je me suis dit que ça enlèverais un poids sur mes épaules s'il était là pour m'aider.

C'est en écoutant ''Gossip Girl'' que mon père m'a soudainement appelé (pour une fois que j'étais content de son appel). Je lui ai demandé s'il pouvait m'aider pour le ménage et il m'a dit oui. Ma mère doit sortir faire des courses demain alors nous ferons ça en son absence.

Kevv m'a appelé et il m'a dit que sa mère me remerciait énormément d'avoir proposé mon amie Kim à acheter leur mobilier. En fait, la mère de Kim à même acheter d'autres affaires que Kevv et ses parents voulaient vendre. Je n'ai pas de mérite à recevoir. C'est juste un excellent ''timing'' !!!

J'ai hâte que mon problèmes de vessie/reins se règle assez vite ... vivement demain pour l'appel de mon urologue

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire