lundi 11 octobre 2010

Jour 190 : Une Mission

(Le samedi 9 octobre 2010)

J'ai souvent tendance à faire tout sur des coups de tête. Parfois, ces coups de têtes sont de petits miracles de la vie. Il y a certaines fois où c'est tout le contraire. Des fois, je me pose les questions à savoir si j'ai vraiment fait le bon choix.

Prenons le cas de mon BlackBerry. En avais-je vraiment le besoin? (même si j'en ai rêvé pendant quelques moments). Je sais que c'est un gadget intéressants qui me permettrais de rester en contact encore plus avec les personnes que j'aime. Me suis-je créé un besoin essentiel ? Ce matin, je me suis demandé si j'ai bien fait de l'avoir acheté. J'ai joué avec un petit peu afin de le comprendre (c'est sûr que c'est plutôt limité puisque je n'ai pas encore le forfait BlackBerry LOL!).

Comme vu l'avez sûrement lu dans mon dernier billet, hier je cherchais ma satané de carte étudiante pour avoir droit à mon forfait étudiant pour mon BlackBerry (ça m'épargnerait 30$ par mois ... ça vaut la peine). Comme je m'appelle Matthy et que je suis TRÈS chanceux, j'ai pleuré ma vie. Le lendemain matin (ce qui veut dire aujourd'hui), ayant les esprits plus clairs, j'ai confié une MISSION (dire à la manière de Charles Patenauuude dans « Une Galaxie Près de Chez Vous ») à mon amie Karo-Lynne qui est dans le même cours que moi.

Avant d'avoir arrêter mon cours pour une seconde fois, je suis allé voir le gars qui s'occupait des cartes étudiantes (et de pleins de trucs aussi LOLL!... mais bon ce n'est important de le mentionner ici même si je perds mon temps à vous écrire que ceci est inutile). Quand j'ai de nouveau quitté momentanément le cours, il n'avait pas encore distribué les nouvelles cartes. Je ne sais pas pourquoi j'y ai pensé ce matin plutôt que hier soir lorsque je paniquais comme un veau qui aurait perdu sa maman #comparaisonvraimentnulle

J'ai confié la mission à mon amie Karo d'aller à la recherche de ma nouvelle. Comme il n'y a pas cours ce lundi, je dois attendre à mardi pour l'avoir (si elle le trouve) #jemecroiselesdoigts Donc, je ne pourrais pas avoir mon forfait avant cette semaine #jesuispatientsarcastiquementparlant. Karo-Lynne m'a dit qu'elle s'occuperait de ça mardi

Pour ceux qui veulent le savoir, je ne devrais pas tarder à appeler à l'école pour se fixer un arrangement à propos de mon foutu cours.

J'ai joué avec mon BlackBerry pendant une partie de la journée. Je ne l'ai toujours pas montré à ma mère (elle va être au courant cette semaine promis LOL! j'attends d'avoir mon forfait pour que ce soit officiel).

Ma mère étais partie avec ma cousine. Ma soeur et moi avons permis à notre petit frère Nicholas d'inviter un ami à souper avec nous. Ma soeur a fait un bon pâté chinois. Nicholas était trop content d'avoir pu jouer avec son ami une partie de la soirée.

C'est le soir que Maude m'appelle pour que j'aille dormir chez elle. Elle était sur le coin de ma rue. Je me suis dépêché vraiment vite à me changer pour ensuite embarquer dans la voiture de Maude. Alexandra était aussi avec nous.

Nous avons passé aux salon de quilles pour souhaiter un bon anniversaire à notre amie Julie. J'ai d'ailleurs été invité à une soirée « Meurtre et Mystère » le 30 octobre prochain.

**Ça vient de me faire rappeler que j'ai gagné une paire de billets pour un show à Montréal au Unity. Je ne pourrais cependant pas y aller, même si ça me tente vraiment. C'est que je n'ai personne avec qui y aller. Je vais me désister et je vais demander à la fille de les donner à d'autres personnes**

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire