jeudi 7 octobre 2010

Jour 188 : Crise d'Octobre

(Le jeudi 7 octobre 2010)



Finalement, hier soir, à la dernière minute, j'ai dû annuler le rendez-vous avec les étudiants de l'UQAM, mais ce n'est que parti remise. J'ai hâte de les rencontrer.

Aujourd'hui, il fallait que j'aille chercher une prescription à la pharmacie dans le centre d'achat. Hier, l'urologue m'a prescrit un antibiotique d'une durée de trois jours dans le but de prévenir une infection par rapport à mon test que j'ai passé (cystoscopie).

Plus je vieillis et plus je deviens hypocondriaque (la peur d'attraper pleins de maladies). Aussitôt qu'on me parle de grippe, rhume, mal de gorge et amygdalite je commence à avoir des symptômes qui s'apparente aux maux que je viens de nommer. J'ai tellement peur de l'avoir. Surtout que c'est une vraie épidémie ces temps-ci. Quasiment tous mes amis sont malade. J'ai même texté Myriam1 et elle m'a dit qu'elle était en train de dormir parce qu'elle ne feelait pas. Moi qui attrape à peu près tout de tout le monde, je suis surpris de ne pas encore avoir eu quelques choses (je touche du bois en ce moment).

J'étais prêt pour partir quand ma soeur m'intercepte à me disant que c'était à MON tour de faire la litière du chat. J'ai dû vider la litière et la remplir. Ma mère m'a demandé si je pouvais lui acheter un paquet de cigarette et ma soeur m'a demandé de lui acheté un sac de chips. En marchant pour me rendre au centre d'achat, je crois mon amie Emie (ma coiffeuse chérie). Elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas allé aux noces de notre amie Cindy. Je lui ai répondu que je n'avais pas la tête à aller à un mariage (de toute manière, je ne vois pas pourquoi elle aurait quelque chose contre ça ... c'est tout de même mon choix de ne pas y aller). Je lui ai fait mes mises à jour depuis ma dernière coupe de cheveux. 

J'ai dit à Kevv que j'irais le voir à son travail. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu (justement à cause de sa vilaine grippe). Je me rend à la pharmacie et je donne la prescription à la pharmacienne. J'attends que mon antibiotique soit prêt. La pharmacienne nomme mon nom. Je m'avance vers le comptoir et je vois que la pharmacienne est un peu embêtée. Elle m'a demandé si c'était normal que le médecin me prescrive une dose minime d'antibiotique. Je lui ai dit que c'était par prévention d'une infection et que c'était que pour trois jours. La pharmacienne a été rassurée.

Je suis allé voir Kevv au magasin et il était visiblement encore malade (j'espère qu'il n'est plus contagieux). Je lui ai montré mes beaux skinny jeans (je suis dont ben fatiguant avec mes pantalons LOL!). Kevv m'a demandé d'aller lui chercher un 1,5 L d'eau au IGA d'à côté (dans le centre d'achat toujours). En allant au IGA, j'ai remarqué que la bouteille d'eau était sur une tablette trop haute pour moi. J'ai dû demandé à un monsieur (il était très poli) #lesjoiesdetrepetit

Ensuite, je suis allé me chercher deux wrap au Mcdo (j'avais faim...). En chemin pour revoir Kevv, je passe devant le Bentley et j'y regarde les portefeuille. J'étais vraiment dû pour le changer. J'ai eu un coup de coeur pour un porte-feuille. Je l'ai donc acheté. Ça fait du bien d'acheter (même si ça fait pleurer mon compte de banque). Je suis très stressé en ce moment à cause de tout ce qui m'arrive avec ma vessie, l'école et la vie en générale. Je sais que ce n'est pas une raison pour dépenser, mais ça me fait du bien quand même...

En sortant, je crois mon amie Alexe avec son chum. J'étais content de la voir (ça faisait un petit bout). Je n'arrêtais pas de parler. Elle est de nature gêné et je crois qu'elle aime ça m'écouter lui parler de toutes mes péripéties.

Les Chroniques du Blackberry : J'ai demandé au garçon qui me vend mon futur (ou pas future) BlackBerry qu'advenant la disparition absolu du colis contenant les pièces (vitre et « body ») si le BlackBerry était en bonne condition. Il m'a répondu que l'écran avait des dommage mineur mais que ça paraissait quand même. Je lui ai demandé ce qu'il ferait s'il ne retrouve pas le colis. Il a dit qu'il n'avait pas le choix d'en recommander d'autres. Je me sentais un peux mal (même si je sais que je ne dois aucunement me sentir mal dans ça). S'il recommande les pièces, il ne fera vraiment pas d'argent sur son (possiblement mon..) BlackBerry. À suivre... #jenelauraisjamais 

Pour finir le billet en beauté ... JE SUIS UN ACCRO DU SHOPPING ET JE SUIS MAINTENANT PAUVRE POUR CE MOIS-CI ... C'EST MA CRISE D'OCTOBRE! MA CRISE DE SHOPPING...

Bisou xoxo

Matthy

N.B. J'ai sérieusement peu de mon avenir. J'ai beau vivre au jour le jour, mais ça m'inquiète à cause de mon état de santé actuel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire